DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 20:48 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

WMP ne veut pas se désintaller


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billy



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 à 15:29    Sujet du message: WMP ne veut pas se désintaller Répondre en citant

bon voila, j'ai un nouveau pc mais WMP 10 me demande une lisence et comme j'ai l'habitude d'utiliser WMP 9, j'ai donc désinstaller le 10 en croyant pouvoir installer le 9. ERREUR ! Bad Grin

quand j'essaie d'installer le 9, windows me dit: une version plus récente a été détecté .... donc pas la peine pour lui de m'installer le 9! Confused

et comme vous l'avez compris , bah j'ai pu rien ni le 10(car je l'ai désinstaller)ni le 9 (car mon cher windows ne veut pas! Mad )

quelqu'un peut m'aider, je sais vraiment pas comment m'y prendre Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 à 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, essaye de retélécharger la version 10 dans ce cas a cette adresse.

Si la réinstallation venait à ne pas marcher, il faudrait faire le ménage dans tes fichiers et la base de registre pour tout pouvoir réinstaller correctement.

Pense peut-être aussi aux solutions alternatives telles que Winamp ou VLC qui sont aussi bien que Windows Media Player Smile

Voila @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 à 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon bonne idée d'avoir pensé au 9, celui ci me convient encore à peut pres. Le 10 je supporte pas.
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum