Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Aoû 2006 à 14:39 Sujet du message: Au secours WGA me maltraite encore ?! |
|
|
Alors voilà,
Aujourd'hui j'allume mon PC, et là comme ça, au moment d'ouvrir une session il me dit :
Windows XP a écrit: |
Votre produit Windows doit etre activé d'içi 3 jours |
Ô grand malheur, il va faire quoi encore ? Dans 3 jours il explose ?
J'commence à en avoir marre de ce bordel y'a toujours quelque chose qui vient m'emmerder avec ce Windaube (je sais ce qu'il me reste à faire, passer à... ) et d'autant que je précise que ma clé Windows XP Edition Familiale est originale.
J'ai le SP2 et je tourne donc sous XP Familiy.
En cherchant un peu j'ai trouvé une histoire de clé registre à supprimer etc (/.../WPAEvents) mais bon j'aimerai votre avis.
Je sens que ça va finir par un coup de fil à billou pour obtenir une autre clé..
Merci d'avance pour votre aide _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 13 Aoû 2006 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
L'activation est normale et n'a rien a voir avec la clé. En fait cette procédure sert uniquement à vérifier la conformité de la clé. Tu n'a pas le choix il faut passer par la par contre tu peux apres activation sauvegarder la cle d'activation ce qui te permettra de ne plus refaire cette opération si jamais tu devais réinstaller Windows |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Aoû 2006 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, justement pardon j'ai oublié de préciser lorsque ce message s'affiche y'a aussi :
Windows XP a écrit: |
Voulez vous activez votre clé maintenant ?
[oui] [non]
|
Donc là je fais "oui" et il me dit que la clé est déjà activée... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 13 Aoû 2006 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
:snif:
Tu n'as pas renversé un verre de Whysky sur la tour par hasard ? |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 13 Aoû 2006 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
Salut p'tit Goudie,
Bizarre cette histoire, enfin...
moi j'ai eu ce soucis après flashage du BIOS... Quoi qu'il en soit, j'ai juste fait "oui", puis ils m'ont dit d'appeler un numéro en indiquant un numéro indiqué sur mon PC, j'appelle, ils me dictent un numéro, que je tape dans les cases... et c'est bon! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 13 Aoû 2006 à 21:51 Sujet du message: Re: Au secours WGA me maltraite encore ?! |
|
|
goudie35 a écrit: |
Je sens que ça va finir par un coup de fil à billou pour obtenir une autre clé.. |
Je sens que j'avais raison... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
Ajouter à :
|
|