Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 10 Aoû 2006 à 10:39 Sujet du message: A y est j'ai commencé mon trouning ! |
|
|
Pour occuper mes journées, et penser à autre chose qu'à l'ennui qui s'installe, ici au boulot, j'ai commencé par un overclock, sous les conseils de LeNouv'.
Puis parce que cela arrivait à son terme, je me suis lancé dans l'idée d'un trouning. L'idée serait plutôt d'optimiser le flux d'air du boitier... J'ai donc demandé conseil par là, et BAkOU et d-Tox m'ont informé...
(Z'avez vu, j'essaie vraiment de n'oublier personne )
Donc, juste pour mémoire, mon boitier ressemble à ca :
Et la reprise des idées :
- A l'avant : Ajout d'un ventilateur en aspiration de 8 cm, et d'une baie 3.5 externe, une baie 3.5 interne ayant d'ailleurs été rajoutée en février
- Sur le dessus : Ajout d'un 8 cm en extraction
- Sur le coté : Ajout d'un 8cm en aspiration, face à la carte graphique, ou tout du moins à son propre ventilateur
- Découpage des grilles existantes pour améliorer le flux d'air, et changement de toutes les grilles par des grilles plus sympa... mais fonctionnelles !
- Les gros boutons power et reset vont remonter, et se mettre à coté des baies 3.5 existantes. La LED va rester à sa place, sinon il y aura un trou en trop (dimensions des composants)
Donc, Mercredi et Jeudi soir, j'ai sorti la perceuse et tout le tralala, et je m'y suis mis.
Y aura donc des photos compromettantes, et ma très chère soeur, de son pseudo Rosffy, a eu la mauvais idée de filmer mes déboires...
Je n'ai pas les photos sur moi, je mettrais ca demain, mais c'était juste pour vous donner un apercu ^^ _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 10 Aoû 2006 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
vivement la video _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 10 Aoû 2006 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
J'en étais sûr ! Tout ce qui vous intéresse, c'est de vous foutre de moi
J'aurais fait pareil _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 30 Aoû 2006 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
Depuis pas mal de temps le boitier est en stand-by. J'ai du rendre la perceuse à celui à qui je l'avais empruntée, et je n'ai maintenant plus trop le temps de m'en occuper.
Les trous sont faits, les grilles placées, les boutons Power et reset placés (juste le connecteur en fait, pas le plastique)...
Il me reste à trouver le temps pour mettre les diodes, les boutons en plastique, et l'interrupteur de ce neon que j'ai pris histoire de kékéiser un peu le tout. Plus tous les trous pour le neon en question... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|