Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 15:35 Sujet du message: Ma nouvelle réa |
|
|
Voila aprésquelues heures de taff j'ai fini ma nouvelle réa. Ca faisait 6 mois quasiment que je n'avais pas v-tunné donc j'ai un peu perdu le move
Et en tant que passionné d'autos japonaises, voici ma toute nouvelle toute belle, Mazda RX-7
Je tiens a préciser que j'ai tout fait a la main sauf les jantes et le spoiler (ou aileron pour les newbies )
_________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
C'est une co*nerie, et tu es réellement possesseur de cette voiture ?
(et la police, tu me l'envoie ? ) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
Aoooh tu v-tuning, ça fait longtemps que j'en ai po fait dis donc, au moins 1 an ! Faudrait que je retrouve mes vieilles créations ! (ouais la mini Cooper S Goudie elle était à croquer :sage: ) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
Si j'aurais une RX-7 dans mon garage tu crois que je perdrais mon temps sur ce forum? _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
ben je pense que tu mettrais le PC à la place du moteur, non ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 17:10 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Si j'aurais une RX-7 dans mon garage tu crois que je perdrais mon temps sur ce forum? |
Laisse... il est fou ce Alex... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Twingo powa _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je trouve meme de haut-parleur compatible ^^
C'est pas du 10, ni du 13, crotte de bouc _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Si j'aurais une RX-7 dans mon garage tu crois que je perdrais mon temps sur ce forum? |
Si j'avais !!!
Grrrr... |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
'foiré |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Twingo powa |
Fait peter une tof et j'te la tune
Twingo tuning attitude _________________ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 9:40 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Twingo powa |
Fait peter une tof et j'te la tune
Twingo tuning attitude |
Héhé, d'accord, ça peut être marrant...
Avec une écriture "AlexMagnus" sur le capot ? (tous les moyens sont bons pour l'avoir, cette fichue police !) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|