Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jambonbeurre
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 20:57 Sujet du message: protéger l'écran d'une montre |
|
|
Bonjour,
Ce post n'a rien d'informatique, mais bon, je poste quand même au cas où.
Je souhaiterais protéger le verre de l'écran de ma nouvelle montre.
Pourriez-vous me conseiller un produit à mettre dessus,
comme par exemple, un genre de "plastique" que l'on
trouve sur les montres neuves avant de les déballer.
Jambonbeurre |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
t'inquiete pas içi dans le BlaBla t'a pu remarquer qu'on postait de tout, c'est fait pour ça
Pour répondre à ta demande, non je n'connais aucun produit ou autre qui pourrait proteger ta jolie montre Et je doute que cela puisse exister (beh ui on peut pas faire grand chose contre une bonne rayure )
Voilà _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter les rayures, la meilleure solution c'est la prévention
Il existe de fin films transparents et autocollants qui protége le verre sans laisser de traces, je sais qu'il y avait eu un modèle spécial Ipod !
Sinon une résine spéciale peut faire l'affaire mais je sais pas si les horlogers (font aussi des montres ?) en applique une particulière sur les verres de montre :/
Sinon reste la méthode 19ème siècle début 20ème: met ta montre dans un boitier de protection et relie le avec un gousset _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
LoL oui j'ai oublié de le dire, moi j'ai pas de montre, mais quand j'en ai une occasionnemment, je la garde dans la poche enfin, ça c'est moi! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
jambonbeurre
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Il y a toujours quelqu'un pour vous répondre sur ce forum, c'est pour cela que j'ai posté ici.
Spena: c'est un peu ce que je recherche, un genre de film autocollant. Je vais essayer de trouver un modèle Ipod que je vais découper.
La prévention, c'est bien, mais je souhaiterais mettre ma montre au travail, et comme c'est un boulot manuel, les rayures seront inévitables. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 10:18 Sujet du message: |
|
|
Solution de grand-mère (elles sont fortes) : du vernis sur le verre
Mais ca doit laisser pas mal de traces... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
Je pensais à de la résine... J'ai des amis qui jouent à Confrontation et ils font de la fausse eau à base de résine, tu peux utiliser ça j'imagine . |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
Racheter une montre toute bete à 6€ pour le boulot ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est encore la meilleur soluce les gars ... mais après, si t'as envie de te la péter avec une montre à 500€ ... ben faut trouver autre chose _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
Tu fixe un petit cache amovible que tu soulève pour lire l'heure et que tu remet _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
et puis tu lui mets un spoiler (j'ai bien appris la leçon, monsieur je-te-lacherai-pas-ma-police-qui-te-plait?)
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
Si t'as le sapin parfumé fais Woh-oh, Woh-oh |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 07 Aoû 2006 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le petit clin d'oeil _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Aoû 2006 à 9:41 Sujet du message: |
|
|
Avant, j'avais une vache parfumée..
Meuh-meuh !
Goudie, prête-moi une porte s'teuplé _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|