Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[inconnue]

Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 227 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 05 Aoû 2006 à 19:48 Sujet du message: "Archives" |
|
|
L'option "Archives" en bas du forum m'affiche tout simplement cela :
Citation: |
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/www/depannetonpc/www/phpbb2/last.php on line 20
Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/www/depannetonpc/www/phpbb2/last.php on line 21
Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home/www/depannetonpc/www/phpbb2/last.php on line 21
Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/www/depannetonpc/www/phpbb2/last.php on line 22
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/www/depannetonpc/www/phpbb2/last.php on line 22
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/depannetonpc/www/phpbb2/last.php on line 24
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/www/depannetonpc/www/phpbb2/last.php on line 32 |
Plutôt embêtant
:content: _________________ L'[inconnue] dans sa tête |
|
|
 |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 3:44 Sujet du message: |
|
|
Et cela depuis un bon moment, mais étant donné que la v2 est en préparation, on ne peut pas leur en vouloir . |
|
|
 |
Kane 13

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Allez les gars, vous arriverez à la faire cette V2 ! Gardez courage ! _________________
|
|
|
 |
Ajouter à :
|
|