Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpachone
|
Posté le: 13 Fév 2005 à 13:51 Sujet du message: probleme au demarrage sous xp home |
|
|
bonjour,
Au lancement de windows et apres avoir inscrit mon passe une fenêtre vient et m'indique runner error et en dessous runerror filename(logitechndestopmessenger.exe)lackssa " (the appid separator).
Pouvez-vous m'aider svp
salutations |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 13 Fév 2005 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Tu sais quand même démarrer Windows ? Tu as récemment installé des logiciels / pilotes ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Fév 2005 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, ce problème vient soit d'un pilote, soit d'un logiciel qui est programmé pour demarrer avec windows et qui est sans doute corrompu parce qu'il lui manque quelques chose pour fonctionner.
- Regarde à demarrer > executer > tappe "msconfig" puis va à l'onglet demarrage". Fait nous la liste des logiciels qui demarre avec windows. essaye de voir le quel d'entre est succeptible de causer ce problème.
- telecharge HijackThis (disponnible dans notre annuaire de téléchargements) puis fait "scan". Ensuite fait "save log" et envoie nous le rapport d'hijackthis.
- Essaye, en fesant une recherche sur ton disque durs à quel logiciel/pilote peux apartenir "logitechndestopmessenger.exe" et verifie si il n'est pas desinstalable par l'ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration.
* Si tu as identifié quel est le logiciel et si tu peux le supprimer, voici comment faire :
tu peux le supprimer à partir de l'ajout/suppression de programme, il faut toujours commencer par voir si il n'est pas desinstallable.
tu peux le desactiver à partir de msconfig si il y ait.
tu peux le supprimer avec hijackthis
tu peux le supprimer à partir de la base de registre, mais c'est inutile car hijackthis fait le meme travail.
verifie si il n'est pas desactivable dans les services windows : demarrer > executer > tape "services.msc".
donne nous des nouvelles du problème ! _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2005 à 18:20 Sujet du message: |
|
|
alpachone a écrit: |
je te remercie beucoup avec msconfig je me suis apperçu qu'un programme etait desactivé,tout est retabli.Peux-tu me dire a part msconfig dans excuter ou l'on peut voir si tous les programmes sont actives.Encore merçi et a bientôt.
|
[Déplacé par un moderateur, motif : message mal placé] _________________
Dernière édition par vin-moi le 14 Fév 2005 à 18:22; édité 1 fois |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2005 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
pour te repondre, tu peux voir tout ca avec HijackThis _________________ |