DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 14:54 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème Micro


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister-Jo



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 20:55    Sujet du message: Problème Micro Répondre en citant

Salut, j'ai besoin d'aide pour un problème de micro (je n'y connais RIEN!) : je cherche à enregistrer du son à partir de mon micro branché directement à mon ordi. Il y a une prise micro à l'avant de l'unité centrale, quand je branche le micro là, je n'obtiens aucune prise de son.
A l'arrière de la colonne il y a plusieurs prises dont une ou ca semble marcher mais quand j'enregistre avec le magnétophone windows le son est très bas (pourtant ds les paramètres d'engreistrement le micro est à fond) et le micro marche d'habitude très bien...
Qua faire??

MERCI!! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours et bienvenue !

- va voir dans les propriété sonores : demarrer > panneau de configuration > son et périphérique audio > voix > volume et met le nieau au max.

- ensuite, verifie si il n'y a pas de problème aux niveau des pilotes sons. Pour cela, on va installer la derniere version de ceux ci.