Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 1:15 Sujet du message: Prey refuse de démarrer ... |
|
|
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le jeu Prey. J'installe la bêbête, je démarre le jeu et là, c'est le drame, le jeu vérifie si le CD est bien inséré, il y a un écran noir et je reviens immédiatement sur le bureau. Bien sur, aucun message d'erreur ou autre chose pouvant me mettre sur la piste ... Bien sur, tout mon matériel est marqué comme compatible avec le jeu.
Voici ma config :
- Amd Athlon XP3000+ non O/C
- Carte mère MSI K7NDELTA
- Carte Graphique Ati 9600 XT (Catalyst à jour et Direct X 9.0 C)
- 1 Go RAM
- Analyse antivirus-antispyware-hijackthis : tout est clean
Voila, merci d'avance pour l'aide
@+ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 1:22 Sujet du message: |
|
|
Sois ta carte graphique n'est pas compatible avec le jeu, sois je sais pas _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 1:35 Sujet du message: |
|
|
Salut masta, selon l'éditeur, ma CG est 100% compatible donc je ne vois d'où viens le pb
Je vais essayer de le faire tourner sur mon portable pour voir si il démarre. Je vous tient au courant
@+ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 8:49 Sujet du message: |
|
|
Héhé, dans PC Jeux ils ont parlé de ce problème, et de la manière de le résoudre...
Une petite recherche sur les forums de JVC peut souvent, après avoir vomi quelques minutes dans un petit sachet en plastique, résoudre n'importe quel problème. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
Halala, JVC... on vomit, on trouve la solution, on se fait insulté... la belle vie
La démo de Prey tourne ?
(d'ailleurs, moyen ce jeux... enfin.) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 24 Juil 2006 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
J'avais posé une question à l'époque, on m'avait répondu quelque chose comme :
Citation: |
Tu te fous un doigt dans le cul, puis tu tournes 100 fois sur toi-même en chantant La Musique de la Star Ac' |
xD |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|