Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boubou83
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 19:30 Sujet du message: a l'aide !! portable qui s'allume sur écran bleu |
|
|
Bonjour
voila j'ai donné mon ordi compaq présario 2100 en reparation chez boulanger il m'ont changé ma carte mère pour la deuxième fois en 1 an .Bref quand j'allume ordi j'ai un ecran bleu et rien d'autre pas d'icones pas de barre de menu je vous demande de venir à mon secour merci |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
Salut, ça vient peut-être de ton chipset graphique. C'était quoi le problème des tes cartes mères? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
Un formatage a-t-il été exécuté pour le changement de la carte ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
boubou83
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien j'azvais juste un probleme avec l'alimentation comme souvent d'ailleur et voila le resultat un ecran bleu avec ecrit compaq est ce que je peux recupéré mes icones ? et le reste
Merci |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 0:31 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, peut-tu décrire ta configuration en détail (Processeur, carte mère, carte graphique etc...)?
Peut-tu nous faire aussi une capture d'écran de cette écran ou le prendre en photo?
Voila pour commencer @++ |
|
|
|
boubou83
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai tout reéinitialisé mais le problème de maintenant est que je peux plus allé sur internet g plein de virus qui s'affiche et qui sont bloqué par avast nottement virut B |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, un formatage peut arranger beaucoup de chose.
Alors, pour ta connexion :
Quel FAI utilises-tu ? C'est toi qui a réinstallé la connexion ? Qu'est ce que tu as comme msg quand tu veux te connecter ?
Pour les virus :
Mets à jour Windows et si tu as Windows XP, installes le Service Pack 2 et active le pare feu de celui-ci.
Perso, virut B, je connais pas... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
boubou83
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
je suis chez free et j'ai tout réinstallé 2 fois meme de plus j'ai uniquement un blocage d'ordinateur lorsque je suis connecté le reste du temps ça va
et pour le reste des virus ver et chevaux de troyes j'en fais elevage
POEBOT I POEBOT D RBOT-BOT ET ce fameux VIRUT B
voilou je crois que je vais me rendre fou
merci à vous |
|
|
|
Dogg_Boyo
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 303 Localisation: Armentieres(Nord)
|
Posté le: 19 Juil 2006 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayer de les supprimers?Si oui est-ce qu'ils reviennent à chaque fois?
Sinon un Formatage,pour moi,serait plus adapté à ton probleme _________________
|
|
|
|
boubou83
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 7:37 Sujet du message: |
|
|
bien que j'ai essayais et meme reformaté 2 fois et ça revient à chaque fois ...je vais retourné faire un tour sur le net pour d'autres solutions .... |
|
|
|
Dogg_Boyo
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
Passe nous ton log Hijacthis _________________
|
|
|
|
boubou83
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
le voila......
Log supprimé - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe |
|
|
|
Dogg_Boyo
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je laisse le soins à Laurent de s'occuper de sa même si j'aimerais bien un jour que l'on m'aprenne _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
J'te donne quelques lignes a supprimer d'office déjà. Ce sont des trucs dangeureux.
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL=http://search.presario.net/scripts/redirectors/presario/srchredir2.dll?c=1c02&lc=040c&s=search&ap=b204
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar=http://search.presario.net/scripts/redirectors/presario/srchredir2.dll?c=1c02&lc=040c&s=search&ap=b204
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page=http://search.presario.net/scripts/redirectors/presario/srchredir2.dll?c=1c02&lc=040c&s=search&ap=b204 _________________
Dernière édition par Mastakilla le 21 Juil 2006 à 13:07; édité 1 fois |
|
|
|
boubou83
|
Posté le: 21 Juil 2006 à 6:30 Sujet du message: |
|
|
merci à toi
je vais voir si je peux m'occuper des envahisseurs de mon portable |
|