DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 26 Juin 2024 à 13:22 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] extensions bizarres


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noisyfart



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Juil 2006 à 0:11    Sujet du message: [Résolu] extensions bizarres Répondre en citant

Salut !
J'ai télécharger via bittorrent un jeu ps2 censé être la démo de FF XII (c'est p't'être bidon, j'en sais rien...), j'pensais prendre un fichier ISO (normal, pour le graver en image sur un CD) mais à ma grande surprise j'ai télécharger 8 fichiers non compressés ayant respectivements ces extensions: .001, .002, .003,..., .008

Comment j'fais mwa ?
_________________
Yaaaaaa 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 20 Juil 2006 à 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur DépanneTonPC ! Ces extensions présentent en réalité un fichier compréssé qui a été fractionné en morceaux. Pour rassembler ces morceaux, rien de plus simple : rassemble toutes les parties dans le même dossier, télécharge le logiciel Winrar, ouvre le fichier qui a l'extension la plus petite (.001) et commence a décompresser le contenue de cette archive, ainsi il va aller chercher les autres fichier tout seul et va te donner un seul fichier complet qui risque d'être ton fameux ISO Smile

En ce qui concerne la release de la démo de FFXII, je n'ai pas entendu parler de fuite donc ca doit être surement un fake mais essaye toujours Smile (Passe bien un coup d'antivirus avant Smile)

Voila @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Noisyfart



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Juil 2006 à 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yearh merci, il suffisait de faire "choisir un programme" => winrar et voilou, on procede comme tu as dit.
Je grave ça demain et j'vous dit si c'est un fake or not.

@+, merci encore.
_________________
Yaaaaaa 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 20 Juil 2006 à 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hell low et bienvenue ici Wink.

To be fake or not to be fake... There is the question! 
 
Revenir en haut de page
Noisyfart



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Juil 2006 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wééééé c'était bien la démo de FF XII en anglais !!
Y'a 2 "missions". Le système de combat est super (semi tour par tour, semi temps réel) et les graphismes époustouflants !!. J'suis pas du tout déçu (c'est vrai, on savait pas a quoi s'attendre apres le X-2...) !
Si vous voulez le lien bittorrent j'peux vous le filer.
_________________
Yaaaaaa 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum