Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jblost
|
Posté le: 19 Juil 2006 à 8:11 Sujet du message: [Résolu] Mozilla // IE |
|
|
Bon voila j'ai un souci depuis une eternité, je suis peut etre con -_- mais ca me gave. Je voudrais mettre Mozilla firefoxe comme naviguateur par defaut de wanadoo.
J'ai essayé d'abord ADSL autoconnect, avec ca il n'y aurait plus de probleme. J'aurais ma connection puis firefox, et yaurait plus de probleme. Mais j'ai un souci. Je suis sur de mon mot de passe et de mon log. Je les ai vérifié d'ailleur au cas ou en créant une connection avec ces derniers sur un autre ordi.
donc
login: fti/xxxxxxxxx(@fti)
mdp: xxxxxxxxx
Mais rien a faire, la connection autoconnect n'arrive pas à se faire. La déja je comprends pas.
Après, j'ai essayé d'installé netscape (reconnu de wanadoo) virer tous les fichier qu'il y a dedans et de remplacer le tout par tous les trucs de firefox. Mais le probleme, c'est que le netscape installé n'apparait toujours pas dans les choix de de la configuration du naviguateur par defaut ....
J'ai essayé de réinstallé.... rien a faire non plus.
Bon voila si quelqu'un a une idée, nottement sur le probleme avec autoconnect.
merci d'avance . _________________ nul en info |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 19 Juil 2006 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Peut-tu nous dire quel modem tu possède ?
Le seul moyen de se connecter sur Wanadoo avec Firefox est d'installer manuellement la connexion, ce qui est simple et pratique, dit nous simplement le modem que tu possède (livebox, sagem F@ST 800 ou autre chose).
VOila @+ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 19 Juil 2006 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Faut pas installer cette merde de wanadoo
Si t'es en ethernet t'as juste a installer ta carte reseau (ou le driver LAN de ta carte mère) et de brancher.
Si c'est en Wi-fi pareil faut juste configurer ta carte reseau wi-fi il me semble.
En USB c'est un peu plus chiant par contre mais là j'ai pas le temps je laisse quelqun d'autre expliquer a ma place.
Mais je te conseil fortement de te brancher en ethernet sauf si ton PC est trop loin. Mais evite l'USB
Bien sur toutes ces infos sont pour LiveBox _________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 19 Juil 2006 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
Vive DHCP |
|
|