Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zerocool
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 14:56 Sujet du message: Conflit entre Outpost et Bitdefender |
|
|
Salut,
ce matin j'ai reformater ma machine à la suite de quelques problemes apres l'installation de windows et des drivers j'ai installer mon antivirus BitDefender 9 (en désactivant l'option firewall) et le firewall Outpost mais une fois que je lance outpost il me dit qu'il a detecter un autre firewall (celui de bitdefender) comment régler ce probleme ??
Merci |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
zerocool
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
Pour le firewall de windows il est completement désactivé et outpost me dit (bitdefender firewall) donc c'est bien avec celui de bitdefender qu'il y a conflit, je l'ai desactivé a l'installation donc je vois pas une autre façon de le desactivé et dans le "centre" bitdefender il me dit "firewall non chargé" et impossible de le chargé car "firewall non installé"
Merci |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
zerocool
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Que je desactive les "services" antispam, antivirus de bitdefender ou que je le ferme completement, au lancement de outpost toujours le même message
quand je clique sur details voici le résultat:
Softwin Bitdefender Pro record found
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"bdoesrv"=""C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe""
Merci |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Va voir dans 'Démarrer > Configurer les programmes par défaut' puis 'Modifier ou supprimer des programmes' et regarde si il y a une ligne réservée juste au firewall de bitdefender, si oui clique sur Désinstaller _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
zerocool
|
Posté le: 17 Juil 2006 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
non il n'y a pas de ligne reservé au firewall de Bitdefender, juste une ligne bitdefender j'ai clique dessus, cliquer ensuite sur modifier, la case firewall est bien décocher. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Juil 2006 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, va dans démarrer puis sur exécuter puis tape "services.msc" (sans les guillemets). Ici, regarde si tu n'a pas un service nommé "BitDefender Firewall" ou un truc dans ce genre, si oui, fait un clic droit dessus puis clique sur propriété, arrête le service et désactive-le.
Voila, tient nous au courant, @+ |
|
|
|
zerocool
|
Posté le: 21 Juil 2006 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
alors dans les services j'ai:
Bitdefender communicator
Bitdefender Desktop update service
Bitdefender Scan server
Bitdefender virus shield
donc pas de firewall dommage, je tiens a signaler que outpost demarre quand même mais j'ai toujours ce message donc c'est chiant |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Juil 2006 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et dans démarrer > executer > "msconfig" > démarrage, peux tu décocher le firewall de bitdefender ? Si oui, fait le et redémarre pour voir si cela règle le problème.
Si ca ne marche toujours pas, le mieux est de nous faire un log avec hijackthis pour supprimer la ou les lignes qui posent problème. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|