DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 15 Nov 2024 à 20:25 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

muhahaha....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mastakilla

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

coyotte49 a écrit:
Sans compté qu'il ne regrette pas son geste

Non il ne regrette pas son geste. Et il a raison. Quand tu te fait insulter de fils de **** pendant tout une finale de coupe du monde, que des dixaines de pays (donc plusieurs dixines de millions de personnes) comptent sur toi pour remporter la coupe, que tu as tout sur les epaules, en plus de ça le stress d'un mois entier de competition sportive intense, d'engueulades moi je comprend completement son geste et j'aurais fait pareil. Comme il l'a dit lui même, il ne regrette pas son geste effectivement car dans ce cas, ça voudrais dire qu'il aurais du se laisser insulter comme une vulgaire merde et que ça aurais été materazzi qui aurais raison (oui son nom de mérite pas d'être ecrit avec une majuscule).
Pis bon des coups de tetes, des droites des ecrasements, des debordements etc...y'en a eu et y'en aura toujours. Mais là comme c'était avec le plus grand joueur des 10 dernieres années, juste avant sa retraite en finale de CDM il a fallu que ça soulève une immense polémique. Du coup ce qui m'énerve ce sont les Belges et le Suisses qui s'amusent a se foutre de lui (et de nous tant qu'a faire hein...) a lui donner toutes les torts et voila...
Mais bon le parcours de ces 2 equipes n'étaient pas vraiment brillant nottemment celui de la 1ere donc ils n'ont aucune raison de se moquer même gentillement (vous trouvez ça "gentil" ben pas nous), ils devraient plutot retourner s'entrainer un peu ils en ont bieeen besoin. Bon j'vais arreter là aprés on va m'en voiloir de trop ecrire de connerie et de parler de ne rien dire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coyotte49
Modérateur

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et il a raison.

PAS d'accord. Il a tord. C'est là que ca devient impardonnable. Qu'on refile un coup sous la colère, ca passe, mais qu'après mur réflexion, se dire qu'on aurait fait pareil est preuve d'une grande bétise. Certe, Materrazi n'aurait jamais du dire ce qu'il a dis, mais c'est le foot ! De nos jours, quand y'a du pognon, y'a plus de sportivité. Tout le monde le sait. C'est le plus malin qui gagne. C'était sans doute tout arrangé, provocé Zidane pour qu'il sorte. A ce moment là du match, parfait pour les italiens... L'importance du mental prend toute son ampleur...

Citation:

Du coup ce qui m'énerve ce sont les Belges et le Suisses qui s'amusent a se foutre de lui

Je te rappelle que je tiens pas contre la France, je suis pour l'Italie depuis la Coupe du monde (cherche dans des topics, je pense l'avoir dis dans les 1ers tours), parce que j'ai des origines italiennes. Je ne suis donc pas neutre.
Mais contrairement à vous, je reconnais que materazzi est un gros con, et vous, vous ne voulez pas admettre que Zidane a fait le con.

Citation:
dans ce cas, ça voudrais dire qu'il aurais du se laisser insulter comme une vulgaire *** et que ça aurais été materazzi qui aurais raison (oui son nom de mérite pas d'être ecrit avec une majuscule).

Encore une fois, pas d'accord. Il a qu'à faire semblant de ne pas avoir entendu. L'indifférence est pire que tout, c'est bien connu...
Materazzi aurait été le perdant si Zidane n'avait rien fait. Ca l'aurait sans doute encore plus énerve, le fait que zidane ne fasse rien. Mais Zidane a réagit ; Materazzi doit rigolé à l'heure qu'il est, et Zidane pleuré...

Citation:
moi je comprend completement son geste

Y'a une différence entre "comprendre" son geste, et l'approuver. Comprendre qu'il puisse réagir sur le coup de l'émotion, parce qu'il est humain, parce qu'il a du stress comme tu l'as si bien expliqué, ok. Mais approuver son coup de boule et le fait qu'il ne regrette pas son geste est bien différent.

Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touny

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais des insultes, les plus dures et les plus profondes possibles, sont dites constamment. Soit par intimadation, soit par provocation. Tous les joueurs ont cependant su garder leur sang-froid, sauf Zidane, qui est pourtant, le joueur avec le plus d'expérience.

Oui mais là on remarque bien ce que devient le sport ! Bourré d'insultes et de coups volontaire ! Je sais pas se que va devenir le foot dans quelques années car si ça continue comme sa c'est vraiment mal barré !

Citation:
Mais contrairement à vous, je reconnais que materazzi est un gros con, et vous, vous ne voulez pas admettre que Zidane a fait le con.

Ah si la je suis tout à fait d'accord avec toi ! Zidane à vraiment fait le con et ce n'est pas la 1ère fois ! En tout cas ca aura été la dernière fois !

Dernière édition par Touny le 16 Juil 2006 à 17:05; édité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mastakilla

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais t'as pas compris ce que je voulais dire mais bon tant pis j'en ai marre d'écrire des romans pour rien et pour que tu y reponde esperant avoir le dernier mot. Oui tu l'aura ton dernier mot ne t'en fait pas j'te le laisse mais moi je reste fixé sur mes idées et c'est pas un forumeur qui me fera changer d'avis.

coyotte49
Modérateur

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan mais t'as pas compris ce que je voulais dire mais bon tant pis j'en ai marre d'écrire des romans pour rien et pour que tu y reponde esperant avoir le dernier mot.

Je veux pas avoir le dernier mot, j'argumente, simplement. Même si, évidemment, il est difficile de parler objectivement, puisque je tiens avec l'italie, et toi avec le France.

Citation:
mais moi je reste fixé sur mes idées et c'est pas un forumeur qui me fera changer d'avis.

Si tu préfères en rester là, jugeant que tu écris des romans pour rien et être, excuse moi mais c'est le cas, borné, libre à toi...

Goudie

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faites pas chier un coup d'boule et on en parle plus ! Surprised

madje

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de se prendre la tête, il lui a mis un coup de boule parce qu'il était dégouté d'avoir dépenser tant de fric pour payer les autres équipe et de perdre en finale et puis vu qu'il c'est "peut-être" fait insulter il a craquer et voila...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Touny

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouè aller ont clos le débat !!! Smile

mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et il a raison.

+1 Moi je dis qu'il a eu raison

Citation:

Du coup ce qui m'énerve ce sont les Belges et le Suisses qui s'amusent a se foutre de lui

+1

Citation:
dans ce cas, ça voudrais dire qu'il aurais du se laisser insulter comme une vulgaire *** et que ça aurais été materazzi qui aurais raison (oui son nom de mérite pas d'être ecrit avec une majuscule).
C'est une réaction humaine, il a trop fait d'indifférence

Citation:
moi je comprend completement son geste

Moi je comprend et j'approuve. Moi en plus qui n'aime pas le football, c'est peut-être le premier match que j'ai vu en entier et je suis dégouté des Italiens m'enfin ... 

coyotte49
Modérateur

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouè aller ont clos le débat !!! Smile

Ouais, je crois que c'est l'heure, ca va partir en couille.
Citation:
et je suis dégouté des Italiens m'enfin ...

Parce que tu penses que l'équipe de France ET Zidane n'ont jamais insultés, traités de n'importe quoi, une autre équipe ? Et que fais-tu des 12 (ou 14, je sais plus) cartes rouges de Zidane pour des gestes crapuleux ? Pourtant, le monde n'est pas toujours pas dégouté de Zidane.

Et pour les Belges et le Suisses, si cette remarque me vise, je rappelle que je tiens pour l'Italie depuis le début, donc, forcément, en finale, je tenais pour l'Italie ; pas comme certains personnes, qui, je vous l'accorde, on fait ca pour vous emm****.
Et pis, quand on a appris que les Belges n'étaient pas qualifiés pour la Coupe, j'en ai recu aussi, des blagues du style celles que j'ai mis au début de ce topic et j'en ai pas fait un foin...

Goudie

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et je suis dégouté des Italiens m'enfin ...

Aussi, faut faire attention à par trop généraliser. C'est pas parce qu'il y a 1 con dans une équipe que toute l'équipe est comme ça...

vin-moi
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juil 2006 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi voir comment qu'il s'entraine les italiens (voir topic plus bas) Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte49
Modérateur

MessagePosté le: 17 Juil 2006 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait, peut-être que l'équipe de France s'entraine à donner des coups de boule ? Embarassed

Touny

MessagePosté le: 17 Juil 2006 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça sa m'étonnerais beaucoup que les français s'entrainent à donner des coups de boules ! Par contre il faut avouer que les Italiens ont la réputation d'être des "comédiens" ! Et on le remarque de suite sur le terrain !

mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juil 2006 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

TotoGuns a écrit:
Non ça sa m'étonnerais beaucoup que les français s'entrainent à donner des coups de boules ! Par contre il faut avouer que les Italiens ont la réputation d'être des "comédiens" ! Et on le remarque de suite sur le terrain !

Oui en effet, c'est la facon de jouer des Italiens que je n'aime pas. Il faut juste voir le nombre de fois où ils sont "tombé" en faisant croire à une blessure dans un seul but : casser le jeu !

C'est surtout ca que je n'aime pas... 

Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Page 2 sur 5 

Sauter vers: