DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 8:30 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Problèmes de touches raccourci...


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
truffo



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 120

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 18:35    Sujet du message: [Résolu] Problèmes de touches raccourci... Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'aquerir un portable Fujitsu Siemens Amilio A1650. Etant donné qu'un tas d'applicatifs inutiles ainsi que XP familial sont installés par défaut, j'ai formaté la machine et réinstallé un XP Pro tout propre... Seulement voila, après installation de tous les drivers du CD fourni, certaines choses ne fonctionnent pas... Notament le Wifi : la carte est reconnue (il s'agit de la carte integrée) et on la vois dans les connexions reseau mais le bouton d'activation au dessus du clavier ne fonctionne pas, et le raccourci clavier sensé activer le wifi (en l'occurence fn+F10) est également ineficasse. Le temoin wifi reste désesperement éteint... Je précise qu'a coté du bouton d'activation du wifi se trouve un bouton pour lancer le navigateur par défaut et un bouton pour activer le silent mode qui ne fonctionnent pas non plus... Le raccourci fn+F1 ne marche pas non plus (pour l'aide) en revanche tous les autres raccourcis en fn+Fx fonctionnent...

Merci d'avance 


Dernière édition par truffo le 17 Juil 2006 à 23:03; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu as était voir sur Touslesdrivers.com ? Tu trouveras peut-être des drivers pour ton clavier, ce qui permettra peut-être d'activer les raccourcis Smile
Et ton Wifi par la même occasion.
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
truffo



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 120

MessagePosté le: 16 Juil 2006 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ca vien surment pas des drivers de clavier, puisque toutes les autres touches fonctionnent normalement et que les trois boutons que j'ai cité ne font pas vraiment partie du clavier...

En fait il faut sans doute un utilitaire qui gère les affectations de ces fameux boutons... par contre pour le fait que le raccourci clavier marche pas je seche vraiment... (quelqu'un connaitrai une commande permetant d'activer le wifi ?) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
truffo



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 120

MessagePosté le: 17 Juil 2006 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question, est-il possible de modifier l'affectation des boutons supplémentaires ? On peux voir ca quelque part ? Y'a un driver de CM qui gère ca ?
Merci d'avance

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, un utilitaire bidon a installer manuelement, merci quand même ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum