Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 13 Juil 2006 à 19:55 Sujet du message: muhahaha.... |
|
|
http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/mondial-2006/dossier.asp?ida=442855
La chanson de l'année : Cliquez sur le p'tit play en vert au milieu de la page...
Un futur hit sur les plages italiennes cet été...
MUHAHAHA
Sans rancune :sage: _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 13 Juil 2006 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Putain, vous pouvez arreter avec le mondial la ?
Ca y est ?
C'est fini ?
Allez, on va se coucher les enfants |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 13 Juil 2006 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Rhooo, bande de chauvins
Quand vous avez gagné en 98, on vous entendait toujours 5 ans après
Heu.. Pardon, 8 _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar
Dernière édition par coyotte49 le 13 Juil 2006 à 20:20; édité 1 fois |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 13 Juil 2006 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Il va prendre cher Materazzi avec le procés _________________ |
|
|
|
Touny
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 14 Juil 2006 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
hihi
PS : Il vaut parfois mieux être onze et triste, que Treizeguet !
rhoo, je suis pas provocateur du tout _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Dogg_Boyo
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 303 Localisation: Armentieres(Nord)
|
Posté le: 14 Juil 2006 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Coyotte49 _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 15 Juil 2006 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Jolie feinte Coyotte ^^ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 16 Juil 2006 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ca m'fait rire le nombre de personnes qui profitent de cette defaite pour pourrir la France.
Mais bon on a fait un bien meilleur parcour que n'importe quelle equipe...
Enchainer les espagnols, brésiliens puis portugais et failli gagner les ritals franchement qui a fait mieux dans ce mondial?
Bon on va arreter parce que j'vais me faire taper dessus par des rageux _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 16 Juil 2006 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ca m'fait rire le nombre de personnes qui profitent de cette defaite pour pourrir la France. |
On pourrit pas la France, on blague... C'est sencé être une ambiance légère et humoristique. Si à chaque fois que je voyais des blagues sur les Belges, je devais dire ça, on est pas sorti de l'auberge.
Mais bon on a fait un bien meilleur parcour que n'importe quelle equipe...
Enchainer les espagnols, brésiliens puis portugais et failli gagner les ritals franchement qui a fait mieux dans ce mondial? |
Il me semble que tu oublies que vous avez eu d'énorme difficultée à passer les premiers matchs. Vous passiez vraiment tout juste, et pas contre des grandes équipes.
Toutes les équipes ont montré mieux, puisqu'aucunes d'entre elles n'ont donné de coup de boule et surtout, du grand, du célèbre, du retraité, capitaine Zidane,... La clée du match est là. Vous auriez surement marqué si zidane n'avait pas fait cette conerie. Et cette évenement est grandement médiatisé et amplifié à cause de ce geste... Sans compté qu'il ne regrette pas son geste ; completement inconscient de l'impact qu'il a sur les nombreux jeunes amateurs foots...
Néenmoins, contre le Brésil, quand Zidane joue avec ses pieds et pas avec sa tête, vous êtes sans conteste la meilleur équipe du monde. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Touny
|
Posté le: 16 Juil 2006 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur qu'au début du mondial il se cherchés sur terrain et vraiment ce n'était pas très beau à voir ! Mais après les 8ème de finale il ont vraiment commencé à jouer et la je pense qu'il était la meilleur équipe du monde !
Vous auriez surement marqué si zidane n'avait pas fait cette conerie. |
Tu sais coyotte, ce n'est même pas sur qu'il aurait marqué si Zidane n'avait pas mis le coup de boule ça on ne peut pas le savoir ! Par contre il n'ont pas eu de chance aux pénaux avec la transversale de Trézéguet !
En tout cas tout se que je sais, c'est que le coup de boule de Zidane est vraiment mérité même si ça à "gaché" le match il avait vraiment une bonne réson de le faire !
De plus quand on entant les dirigants Italien dire : "On a battu une équipe de noirs, de musulmans et de communistes" franchement ils ont pas de quoi être fier d'eux, car vraiment la c'est abusé ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 16 Juil 2006 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
Tu sais coyotte, ce n'est même pas sur qu'il aurait marqué si Zidane n'avait pas mis le coup de boule ça on ne peut pas le savoir ! |
Vu la facon dont ils poussaient et dominaient, il y avait de très grande chance qu'un but finisse par rentrer.
Par contre il n'ont pas eu de chance aux pénaux avec la transversale de Trézéguet ! |
Il avait pas qu'à la mettre en l'air inutilement. Il est bien plus difficile pour un gardien d'aller chercher un but à terre qu'en l'air. Il a surement fait ca pour que son but soit beau. Voilà le résultat...
Et puis, de la chance avec la transversale, Zidane en a eu sur son penalty (qui ne devait jamais être sifflé, je le rappelle).
En tout cas tout se que je sais, c'est que le coup de boule de Zidane est vraiment mérité même si ça à "gaché" le match il avait vraiment une bonne réson de le faire !
|
Et c'est bien pour ca qu'il y aura un procès. Je pense que vous n'avez pas trop idées de ce qui se passe dans un match. Là, on en parle parce qu'un joueur a réagi. Mais des insultes, les plus dures et les plus profondes possibles, sont dites constamment. Soit par intimadation, soit par provocation. Tous les joueurs ont cependant su garder leur sang-froid, sauf Zidane, qui est pourtant, le joueur avec le plus d'expérience. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Ajouter à :
|
|