Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 14:30 Sujet du message: Comment s'entrainent les Italiens ? |
|
|
Comme vous le savez bien, Dimanche c'est la finale de la coupe du monde de Football qui va oposer la France à l'Italie.
C'est pourquoi nous avons décidé d'infiltrer le camp d'entrainement des Italiens pour voir leurs technique, et ca donne 30 secondes de bohneur!!
Voir la vidéo |
|
|
|
StarMatt
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Juil 2006 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle un certain C.Ronaldo _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 2:13 Sujet du message: |
|
|
sans déconné entre les espagnol et les italiens ! _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bin ils étaient déjà préparé au coup de boule de Zidane alors ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Il est où, Coyotte, il est où ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
Heu... QQ part en Belgique
A part contre l'Australie, les Italiens n'ont pas trop simulés et ils savent marqué des goals autrement que sur penalty (en preuve, ce magnifique but des italiens en finale contre heu... Ha tiens, j'ai oublié le nom de l'équipe ^^ Celle ou un jour à foutu un coup de boule si mes souvenirs sont bons ) .
Et pis, ces vidéos sont faussées ou trucées _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 11 Juil 2006 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Comme d'hab je viens casser l'ambiance
Comment jouent les Italiens ? Enfin 1 en particulier et je vous laisse deviner lequel.
http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU
Bonne soirée |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 0:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais y'a pleins de vidéos comme ça de lui qui tournent en ce moment.
Toute façon ce joueur je l'ai jamais aimé et je le detesterais toujours. _________________ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 0:39 Sujet du message: |
|
|
Comment elle tue la vidéo!
Alors lui, il doit battre le record de joueurs blessés _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 0:52 Sujet du message: |
|
|
Voila une petite vidéo révélatrice (un peu pixelisé pour lire mais on y arrive) pas officiellement certifiée mais qui est une hypothèse trés proche du réel.
http://www.dailymotion.com/tag/de+coup/video/347700
Il faut aussi ajouter que Zidane a été répétivement insulté pendant tout le match pour cet enfoiré qui ne mérite qu'une chose c'est d'être exlcu de la FIFA et de la Fédération de football Itelienne. _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 2:04 Sujet du message: |
|
|
Enfin je dis que le principal n'est pas le fait que l'on a perdu la coupe du monde mais réside en un seul mot : justice.
Personnellement, je n'en veux pas à Zidane pour ce coup, Matterazi étant bien connus pour ces réactions. Ca aurait été un autre match moins important, ceci serait passé à la trappe, je pense qu'il y a un coup de gueule de la part de Zidane dans son geste, il était purement réfléchi.
Il est vrai que les Italiens ne jouent pas de la même façon que nous, je trouve qu'ils jouent avec moins de noblesse... cependant ils ont gagnés et bravo comme même les Italiens ! |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 9:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la vidéo de Laurent, ca fait peur...
Alors mon hypothèse suivant laquelle Zidane s'est dit "C'est la dernière fois que je vois ce ***, je vais lui laisser un souvenir" me reste en tête... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
On dit "Bravo quand meme" (avec l'accent circonflexe ) et pas "Bravo comme meme" Micka... |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 12 Juil 2006 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, lors de trucs comme ca, faut faire semblant de ne pas avoir entendu... Si rien parce qu'on lui dit bêtement qu'il est terroriste, il doit foutre un coup de boule, ca prouve qu'il manque d'expérience ou de sang froid. Un joueur comme ca doit passer facilement au-dessus d'insultes, surtout si elles sont dites lorsqu'on domine le match...
Pour moi, la clée du match se situe lors de la carte rouge de Zidane. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|