Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 21:51 Sujet du message: Developpement PHP |
|
|
Bonjour à tous.
Voila je recherche un developpeur PHP pour la création d'un module.. euh plutot un site mais qui devrait être tres simple car sera dans un premier temps limité à quelques membres seulement (une cinquantaine maxi)
Je post dors et deja pour préalerter les éventuels volontaires puis enverrai par MP un lien ce Week end vers quelques pages qui donneront une idée beaucoup plus précise de ce que je souhaiterais puis ensuite on adaptera suivant les possibilités.
Il va de soi que mon but et via la creation de cet outil d'apprendre en même temps pour en definitif me permettre d'intervenir ou faire quelques modifications sans trop de difficultés. (une sorte de mise en pratique en fait)
Desolé de ne pas en dire plus à cette heure mais je préfères que ca reste limité au moins le temps de la mise en ligne puis apres correction des eventuels bugs et controle à l'usage qu'il n'y a aucun souci un lien sera donné pour tous (limité dans certaines fonctions mais c'est par mesure de sécurité).
Merci à ceux qui répondront tout de même face à si peu d'info. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Touny
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 29 Juin 2006 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
Moi ? Je sais pas coder en PHP moi |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 29 Juin 2006 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Non.
Je standardise, je valide, et plus généralement je code XHTML / CSS.
Le codage PHP de quOnceptiOn est fait dans l'ombre par The_Campeur. Mais chut ^^ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
jjjggj
|
Posté le: 30 Juin 2006 à 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai déjà programmé un site en PHP. Je connais la plupart des fonction courantes. Alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
Cordialement. |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 01 Juil 2006 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Pff... J'ai commencé l'espace membre mais tout foire.
Je recommence à Zero histoire d'essayer de commenter un peu plus et m'y retrouver apres car là je suis perdu dans le code que j'ai moi même (essayé) fait.
et il parait que faire et défaire c'est formateur alors je me forme parait il
En tout cas merci pour vos réponses je vais terminer ce Week end quelques pages de démonstration de ce que j'essai de faire et apres si quelqu'un à des idées ou suggestions je suis preneur plus que jamais.
Bonne continuation |
|
|
|
jjjggj
|
Posté le: 03 Juil 2006 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ok. Montre nous une URL ou nous puissions télécharger ton fichier dès que tu auras avancé, et ce afin qu'on y apporte nos modification.
Bonne chance !
Cordialement. |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 03 Juil 2006 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ca yest pour l'espace membre j'ai tout recommencer cette nuit et ca roule impec. (inscription, administration, blacklistage, validation, changement de statut)
Pour le reste je termine une petite demo en HTML pour être plus clair
J'aurais voulu la terminer pour aujourd'hui seulement je suis un peu pris de court mais j'espere l'avoir terminé pour ce soir ou demain. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|