Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 16:47 Sujet du message: Les Userbars =) |
|
|
Salut !
J'sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment j'suis drogué à l'Userbar ! Hihi, ça me plait vraiment ces p'tites barres, j'ai donc commencé par en créer un peu... Et vous, vous en créez des userbars ?
Voici quelques unes que j'fais pour m'occuper...
_________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'en ai fait quelques unes, pour mon site (Graff1k.Org, Graff1k admin, Graff1k moderator, Graff1k VIP, Graff1k member, Graff1k graffteam, etc...) plus quelques autres, toujours aux couleurs de mon site (Firefox RuLeS Over all, et autres prises de position douteuses \o/ ...).
Mais je ne sais plus où les retrouver (quoique)
Voilà, je ne retrouve plus les autres |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ca vient du fait que la couleur derrière est pâle (mais pas tout à fait blanche)
De plus, je n'ai jamais trouvé la police exacte, c'était une police dans le genre mais la taille n'était pas la bonne, ce qui la pixellisait un peu .
Les deux combinés, ça donne ça. |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
ixedey
Paint rules |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
Voici les miennes (pas superbes pour certaines j'avoue):
_________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
beuh si c'est déjà pas mal, juste le meme probleme du texte flou
C'est ce petit bout de texte pixelisé et bien net qui fait tout le charme des userbars, dommage _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
Tu viens jamais sur maxiscoot masta? (il y a pas mal de gens qui sont sur crazy moto et qui viennent sur maxiscoot)
Sympas ta matrix _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
Merci
Nan j'suis fidèle a crazy _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Toutes les miennes sont dans la signature, toutes faites par mes soins, et ca en fait... peut-être un peu trop d'ailleurs
avec les animations des userbar, ca fait un sacré nombre de userbar combinées ensemble..
D'ailleurs, j'ai un petit soucis à ce propos...
J'utilise PhotoShop, l'ecriture à droite est toujours le meme style, la meme taille, et pourtant, certaines userbar ont une ecriture plus grosse, chose que je ne comprends pas (ex. celle de Midnight Club, dans la barre Jeux, celle du bas...)
comprends pô :snif: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
Il y a deux polices disposant du même nom (ou presque) dans le pack que tu as téléchargé (j'avais le même )...
Tu dois juste te tromper, sans faire gaffe... |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 26 Juin 2006 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ouep elle ressemble mais si tu regarde bien les bouts de lettres "dépassent" par fois les autres, dans l'autre police, c'est plus "carré"... _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
rObOu
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|