Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulesba
|
Posté le: 24 Juin 2006 à 11:12 Sujet du message: ne capte pas de chaines TV sur internet |
|
|
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un chaine TV sur mon ordinateur. J'ai le site mais pas de diffusion d'images - ex: le JT. Je n'arrive pas à configurer macromedia flash player non plus. Merci de m'aider |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 24 Juin 2006 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi !
Quant tu parle du JT, tu parle de celui disponible sur le site de TF1 par exemple ? Pourrais tu nous donner des exemples ?
Indique nous également quel navigateur tu utilise , et quelle version ? _________________ |
|
|
|
boulesba
|
Posté le: 24 Juin 2006 à 11:56 Sujet du message: n'arrive pas à voir les videos TV |
|
|
j'ai cité TF1 mais avec les autres chaines c'est pareil, je ne peux pas suivre un journal ou une émission . Je n'ai pas d'images ni de son, j'ai juste l'écran qui s'affiche et qui indique prêt lorsque j'appuie mais rien n'apparait. en bas de l'écran s'affiche une icone jaune qui ressemble à une interdiction.
quant au navigateur, je ne sais pas ce que c'est, mais ma config est windows 2000 et suis connecté FREE
haut debit |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 24 Juin 2006 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors rend toi sur un site, et dans la barre d'outils en haut, clique sur le point d'interrogation et vas dans "à propos de ...", tu aura le nom et la version de ton navigateur .
Ensuite, rend toi sur le bureau, clic droit sur le poste de travail > propriété
As tu un pare-feu ou un antivirus ?
PS : Pas la peine de poster ton problème sur plusieurs forums ... De là, indique nous tout ce qui est renseigé dans "système", en première page. _________________ |
|
|
|
boulesba
|
Posté le: 24 Juin 2006 à 21:46 Sujet du message: ne capte pas de chaines TV sur internet |
|
|
mon navigateur est microsoft xp - edit famil - vers 2002 - serv pack 2
"à propos de" j'ai 128 bit niveau cryptage
version 6.0.2900.2180 xpsp sp2 |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 24 Juin 2006 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
aïe.
Bon je me permet de te reprendre parce que là...
Ton Systeme d'exploitation :
Windows XP Edition Familiale (2002) SP2
Ton Navigateur :
Internet Explorer Version 6.0.2900.2180 _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 24 Juin 2006 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
Comme a dit goudie, ton systeme d'exploitation (ou OS) est windows xp et ton navigateur internet est Internet explorer.
Il se passe quoi quand tu essayes de regarder le JT sur le site? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
boulesba
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 11:19 Sujet du message: ne capte pas les videos des jt |
|
|
lorsque je vais sur le site il apparait à l'écran, j'appuie sur vidéo, un écran noir s'affiche avec le curseur "pret" mais la vidéo ne se déclenche pas |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je te conseil d'utiliser un navigateur alternatif comme firefox, essaye voir si ça marche et tiens nous au courant _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 25 Juin 2006 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Euh non c'est peut etre pas la meilleure solution (quoique.. firefox président ^^ heum..)...
Donne nous ta version du Windows Media Player ? Le mieux serait de télécharger un pack de codecs et réessayer. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|