Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 26 Jan 2005 à 23:10 Sujet du message: Anti virus |
|
|
Je l'ai deja dit sur un autre topic mais mon probléme est que avec mon anti virus(panda 2005)(que j'ai acheté) la protection anti virus(ou la protection firewall je vous confirmez ca quand je pourrais)désactive quand elle en a envie et sans me prévenir,j'ai envoyé un mail hier j'ai pas eu de réponse et si il faut leur téléphoner c'est un appell surtaxé donc voila c'est bizar je sais pas d'ou ca vien et comment le réglé,je ne pense pas avoir d'intrusion vu que mon fire wall est actif et l'anti virus est à jour,si vous pouviez m'aidez et me guider précisément dans ce que je dois faire svp
merci,bonne nuit et bonne journée de demain _________________ Glups |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 26 Jan 2005 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
pendant l'utilisation du PC ou au boot ?
tu as bien fait un scan complet avec la liste de virus à jour ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 26 Jan 2005 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
Legmir.Y
nouveau troyen (vient de sortir) qui désactive les anti-virus _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 26 Jan 2005 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
quand je suis sur le pc et mon anti virus protége contre tout!il se met à jour tout les jours et protége contre les menaces inconnues,oui j'ai fait un scan complet j'ai rien vu,comment virer legimir?(si je l'ai biensur) _________________ Glups |
|
|
|
gakman
|
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 26 Jan 2005 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
ok merci!c'est quoi le truc "prevalence"?et moi je doi dwld "dwld virus indentity"? _________________ Glups |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 26 Jan 2005 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
où "prevalence" ?
toi -> Recovery _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 27 Jan 2005 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
ojd ca l'a fait quand j'ai allumé le pc seulement dans ton truc je comprend pas trop bien(je comprend ce que ca veu dire mais pas que faire...), et j'ai peur de faire des conneries...et dans mes mises à jour j'ai un truc "outil de suppresion des virus" je le prend?c'est pas un anti virus qui risquerait d'entrer en conflit avec le mien??????? _________________ Glups |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 27 Jan 2005 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
non tu charges ça peu servir _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 27 Jan 2005 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Windows NT/2000/XP/2003
In Windows NT/2000/XP/2003 you will also need to edit the following registry entry. The removal of this entry is optional in Windows 95/98/Me. Please read the warning about editing the registry.
At the taskbar, click Start|Run. Type 'Regedit' and press Return. The registry editor opens.
Before you edit the registry, you should make a backup. On the 'Registry' menu, click 'Export Registry File'. In the 'Export range' panel, click 'All', then save your registry as Backup.
Locate the HKEY_LOCAL_MACHINE entry:
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
sysMett1
C:\Program Files\explorer.exe
and delete it if it exists.
Close the registry editor.
tu vas dans regedit et tu cherches si tu as la clé en question. Si oui c'est que c'est bien ce troyen, alors tu la supprimes ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 28 Jan 2005 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
quoi?betement dans regedit dans la colone de gauche ? non j'ai rien mais y disent un truc avec un back up etc c'est quoi?je fait quoi mtn svp? _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 28 Jan 2005 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
(je viend de redémaré pour mettre à jour windows et la protecion a.v s'est désactivé et je confirme qu'il s'agit de la protection a.v qui se désactive§(fire wall,anti spyware....ne se désactive jamais)) _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 28 Jan 2005 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
merde!mon niveau de sécurité est bas,ma protection contre les menaces inconnus foire il est marqué "erreur"je sais rien faire,j'éssaye de désintaller l'a.v ca va pas merde help me vite _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 28 Jan 2005 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
ca reva mais je sais pas ce qui se passe aidez moi svp???? _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 28 Jan 2005 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
et c'est bizar aussi dans ajouté ou supr des prog j'ai des truc correctif sp2 alors que je l'ai pas aidez moi pour tout si vous savez _________________ Glups |
|
|
|
Ajouter à :
|
|