Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 14:56 Sujet du message: Re: Le plaisir du jeux |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Rayman (GOLD) également (bordel, ça remonte, mais qu'est-ce que c'était bon !), ainsi que Beyond Good & Evil (le seul jeu m'ayant fait pleurer...). |
Normal que c'est trop bon : c'est du Michel Ancel !!
Ouai aussi Abe et LBA c'était bien comme jeux, j'avais fait la totale sur PS1 ^^ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 09 Juin 2006 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
DrugLord, je l'avais déjà essayé, c'est pas évident, faut s'y mettre à fond, mais après c'est bien sympa
Je sors très légèrement du sujet, mais je trouvais important de le noter : certains existent pour aveugles, Acwel, lui-même (elle-même ?) aveugle, propose ce lien
Il y a également pas mal de vieux jeux ici
Et puis aussi Wolfenstein ennemy territory _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 10 Juin 2006 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il y a quand même pas mal de monde qui pense pas qu'au jeu où il faut 2go de ram et une 7800gtx pour jouer convenablement, sa fait plaisir!!
Pour ma part j'ai beaucoup joué à FF6 (qui est pour moi le meilleur de la série), j'ai bien aimé aussi sim city, et plein d'autre que vous avez déjà cité!
Ca c'est du VRAI jeu! Ou on passe des heures entière a galéré sans avoir envie d'arrêter, aaa la belle époque Vive les émulateurs!! _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 10 Juin 2006 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Paper mario pour moi
Et super mario bros 2 (arrve pas a tuer le dernier bosse ça m'ênerve ^^) _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
Vous avez essayé le jeu pour aveugle ? Purée, faut une sacrée imagination. Il faut arriver à avoir dans sa tête toute la carte du monde, tout, tout, tout !
Chapeau à ses personnes, en tout cas... Et bravo pour l'initiative ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|