coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 22 Mai 2006 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, ...
Ici, c'est un forum, qui a ses règles (il en faut bien partout, sinon, c'est l'anarchie) à respecter pour que tout se passe pour le mieux. Y'a certainnes règles de bon sens, comme la courtoisie, la politesse, le respect. Et d'autres, propres aux forums, telle qu'éviter les majuscules, poster le problème dans la catégorie appopriée, écrire avec de la ponctuation, etc.
Pourquoi ?
Parce que nous, toute la Team et autres utilisateurs de ce forum, sommes là pour t'aider, sans rien demander en retour. On fait ca bénévolement, on consacre de notre temps pour essayer de vous aider. Imagine toi une seconde, que les personnes à qui on consacre du temps, (au lieu d'aller chatter, voir un film ou ce que tu veux), elles, ne nous respectent pas, ne respectent même pas les peu de choses imposées. Bah, c'est clair et net, ca nous casse les couilles .
Les majuscules donne l'impression qu'on crie.
Les catégories servent à une meilleur organisation pour les réponses, de telle façon à ce que les membres qui savent programmer viennent y jeter un coup d'oeil et les autres pas.
Je pense que tu comprendra donc, si je verrouille le topic jusqu'à ce tu édits ton message afin de le rendre acceptable. Je me chargerai (ou quelqu'un d'autre de la Team) de la replacer dans la catégorie appropriée.
Merci. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|