Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
torin
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 83 Localisation: 64 pyrénées atlantiques-près de pau-uzein
|
Posté le: 18 Mai 2006 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
salut Kane !! merciu de ton aide
bon désélé, mais pour le moment, je n'ais pus fixer aucun prix avec mes parents [ il faut que je m'améliore en cour ( si vous voyez cee que je veut dire ) ]
mais, je sens que je remonte le long fleuve qui mène à la gloire...
donc en attendant ( si mon bateau ne coule pas dans le fleuve ) je vous tiendrais au courants des que j'aurais des new !! merci encore
ps: jaimerais bien une ptite config simpa, ou je pourais jouer a guild wars ( ce jeu me donne bien envie !! ) donc, je ne vais pas monter unn ordi ultra-puissant.... juste un ordi ( qui ne redémare pas toutes les 30min come le mien.. )
merci _________________ L'élève intelligent évite tout effort inutile
L'élève flemmard évite tout effort
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 23 Mai 2006 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je pense comme les premières personnes qu'aux alentours de 250e c'est un peu trop léger pour pouvoir parler d'upgrade qui te servira vraiment...
Et dans le sens où tes parents pourront t'aider si tu rapportes de meilleures notes, il n'y aura rien de plus motivant
Donc, quand le moment sera venu, refais-nous signe [/quote] _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
torin
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 83 Localisation: 64 pyrénées atlantiques-près de pau-uzein
|
Posté le: 24 Mai 2006 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme, je vous tiendrais au courant ( aye aye aye, le conseil de classe se raproche.... :snif: )
en tout cas merci BEAUCOUP a vous TOUS !! :sage: _________________ L'élève intelligent évite tout effort inutile
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 25 Mai 2006 à 3:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, on est là pour ça. _________________
|
|
|
|
torin
|
Posté le: 31 Juil 2006 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
re bonjour !! bon, ben dabord, bonne reprise pour les grand ^^
et aussi bonnes vacances pour les autres !!
je viens de voir une annonce ( d'un copain ) qui vend son ordi, voila se que je sait de la config pour le moment:
dd 80 giga
1 giga RAM
ecran ( inconnu encore )
tour
et le tout ( je ne connait pas le reste: carte graphique, les performancecs du cpu...je vous le dirais quand je le saurait ) pour 250 euros, cela vaut le coup ???
merci !! _________________ L'élève intelligent évite tout effort inutile
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 31 Juil 2006 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
Si il te vend un CPU à 133mhz tu risques d'en chier
Mais vu le giga de ram ça m'étonnerait... Après étant donné qu'un écran est fourni, si le matos est en bon état c'est une très bonne affaire . |
|
|
|
Ajouter à :
|
|