Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 16 Jan 2005 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais, fait voir ce qu'il vaut !
Mais, si c'est Microsoft, en général, je suppose que leur logiciel ne va pas mettre le bordelle dans leur propre système !
Enfin, on est jamais sûr ....
Et dire qu'un informaticien universitaire a dit que mon problème était du à un virus ! Il a passé toute l'après-midi avec mon PC en essayant tous les anti-virus possibles et imaginables sans rien trouvé ! Je le confie a un autre gars , amateur , mais, qui est tout le temps sur son PC, il trouve tout de suite !
Comme quoi, il faut de l'expérience et pas seulement de la théorie .... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Jan 2005 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai testé , il marche impeccable, en plus tu a le droit de l'utiliser pendant 6 mois !
il est bien puissant, mais il faut dire que tout le merite revient à GIANT , microsoft n'a fait que mettre son logo ! mais faut faire attention de pas tout supprimer car il detecte msn + , edonkey ou des programmes comme ca comme spyware ! _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 16 Jan 2005 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ok
J'ai vais voir ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Marinou89
|
Posté le: 30 Juin 2005 à 21:22 Sujet du message: quicksearch inéfaçable :( |
|
|
bonjour !
- Toolbar: QuickSearch Search Bar - {82315A18-6CFB-44a7-BDFD-90E36537C252} - C:\Program Files\QuickSearch\QuickSearchBar1_27.dll
==> a effacer
j'aimerais bein l'effacer, mais c'est impossible ! ciomment faire ? et donc comment faire pour enlever la barre de recherche non voulue ???
merci bcp d'avance pr vos réponse ! bonne soirée
ciaOo !! |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 30 Juin 2005 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue à toi !
tu as le même problème ?
quel est ton système d'exploitation ? SP1 ? SP2 ? ...
tu pourais nous poster ton log hijackthis ?
si tu as une barre de recherche, avant d'utiliser Hijackthis, utilise Spybot + Ad-aware + CWShredder
et si ca part pas, là tu essaye HijackThis. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|