DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 22:40 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

connectivité


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Mai 2006 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Démarrer > panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur la connexion > propriété Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
johny



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 04 Mai 2006 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
Démarrer > panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur la connexion > propriété Smile


oui mais avec çà je n'ai pas accés aux codes etc. de connexion :snif: 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Mai 2006 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu aille dans l'onglet "options" et que tu coche "demander un nom, un mot de passe ...". Quand tu te reconnectera, tu pourras changer ton login et mot de passe de connexion Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
johny



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 04 Mai 2006 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
Il faut que tu aille dans l'onglet "options" et que tu coche "demander un nom, un mot de passe ...". Quand tu te reconnectera, tu pourras changer ton login et mot de passe de connexion Smile


le probleme c'est qu'avec cette 'connexion au réseau local' je n'ai pas d'onglet options!

alors que pour la connexion que j'ai paramétrer moi meme (celle avec laquelle je me connecte) j'ai bien l'onglet options! :snif: 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et que souhaite tu modifier plus précisement au niveau de ta connexion réseau ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
johny



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

a chaque démarrage de windows, se lance automatiquement cette connexion au reseau local 4; et au bout de qqes secondes, m'affiche le point d'exclamation jaune



j'ai donc paramétrer une autre connexion que je lance en ouvrant firefox et en cliquant sur connecter. ma question était donc de savoir comment faire pour que le net s'ouvre automatiquement au demarrage de xp

je précise que la 1ere fois que j'ai suivi les instructions de 'sumo' la connexion au reseau local s'est mise a marchée correctement (le point d'exclamtion jaune s'est enlevé) sauf qu'en voulant ouvrir firefox le serveur m'a demandé si je voulais me connecter sur le net (alors que je l'étais déjà!!) en cliquant sur 'connexion' le serveur n'a rien trouvé (je ne pouvais donc plus surfer!)
j'ai tenté de supprimer la connexion manuelle que j'avais créée; mais cela ne marche pas non plus; du coup j'ai recrée une connexion en rentrant mon login... et ca remarche; mais le point d'exclamation jaune est revenu dans la connexion au reseau local!!

bref, je suis perdu Wink

j'espere avoir été parlant! pas facile à expliquer tt ca! Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2006 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le mieux à faire ne serait pas de supprimer cette connexion et la recréer proprement ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
johny



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 06 Mai 2006 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
Salut,

Le mieux à faire ne serait pas de supprimer cette connexion et la recréer proprement ?


salut!
je ne peux pas car si je la désactive par exemple; je ne peux plus me connecter du tout!
Rolling Eyes Rolling Eyes 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2006 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ca n'empeche pas de recréer ta connexion réseau si ? Razz
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
johny



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 06 Mai 2006 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
ca n'empeche pas de recréer ta connexion réseau si ? Razz


bah j'en sais rien et je ne suis pas assez calé pour çà!! d'ou l'objet de mes questions! et la connexion que j'ai fait moi meme ne se lance pas automatiquement Question Question 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum