Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob34
|
Posté le: 30 Mar 2006 à 16:05 Sujet du message: démarrage pc lent et ne s'éteint plus |
|
|
bonjour
voila comme il l'est dit dans le titre, petits soucis!
tout a commencé quand je me suis appercu que les executables de mon pc s'étaient multipliés, et mon pc ne voulait plus s'éteindre, sauf pour fermer le session ou changer d'utilisateur.
je vous donne mon log hitjackthis:
Log supprimé
sinon en antivirus j'ai kaspersky v5
et adaware, spybot et ewido sont passés régulièrement
voila si quelqu'un pouvait m'aider svp
@+ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Avr 2006 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi
Citation: |
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE |
Cette ligne correspond au programme soundman de ta carte son mais ce n'est pas nécéssaire de l'avoir au démarrage. Tu peux aller dans les services windows (démarrer > executer > services.msc) et faire clic droit > propriété , puis désactiver ce service.
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe |
Cette ligne correspond à DVD-maker, ca sert à maximiser l'écriture DVD donc pas forcément utile. Tu peux regarde dans la configuration du logiciel pour voir si tu peux désactiver le service, ou bien coche la dans hijackthis. (pense à vérifier que hijackthis est configuré pour prendre une sauvegarde des éléments supprimé au cas ou).
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe" |
Tu peux cocher et faire "fix checked" pour celui-ci si tu n'a pas de controle à distance pour la lecture de dvd (télécommande).
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32 |
Tu peux cocher et fixer si tu n'utilise pas les caractère asiatiques dans Office
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC |
Tu peux fixer si tu n'as pas l'intention de traduire du texte en chinois/japonnais.
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
|
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName |
pareil que les précédents.
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot |
Utilisé pour les mises à jour de réal, tu peux fixer.
O4 - HKCU\..\Run: [Start WingMan Profiler] "C:\Program Files\Logitech\Profiler\lwemon.exe" /noui |
Si tu n'utilise pas Wingman pour ton joystick, tu peux également fixer.
O4 - Global Startup: desktop(2)(2).ini
O4 - Global Startup: desktop(2).ini
O4 - Global Startup: desktop(3).ini
O4 - Global Startup: desktop(4).ini |
C'est créé par ton antivirus. Un peu bizzare, moi j'aurai supprimé pour "voir", en cas de problème tu peux toujours restaurer avec hijackthis.
sinon je pense que tu peux désactiver ewido anti-malware, un antivirus, un antispyware et un firewal en tache de fond c'est largement suffisant à mon avis ! Et sinon rien de douteux dans ton log _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 09 Avr 2006 à 10:13 Sujet du message: |
|
|
Fais le ménage :
http://www.linternaute.com/hightech/nettoyagepc/
En faite, à quand t'as dernière réinstallation ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|