Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 07 Avr 2006 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
Salut, as tu essayé un autre écran à tout hasard ? _________________ |
|
|
|
vince26800
|
Posté le: 07 Avr 2006 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
non je n'ai pas essayé un autre écran, mais de toute façon il ne fait pas le check mémoire au départ, car pas de bip.
Et mon écran fonctionne très bien sur mon portable. |
|
|
|
Jumo
|
Posté le: 15 Avr 2006 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème et ai mis 4 jours à démarrer mon pc..
Dans mon cas il semble que le bios se soit bloqué à cause de l'acpi, dès que je n'utilisais pas la souris et le clavier, hop blocage..et galêre pour redémarrer.
Pour le débloquer j'ai déplacé une barrette de ram (sans faire de clear cmos, je crois) afin que l'escd se mette à jour (après avoir tout essayé, même la carte seule avec/sans le proc et alim) je suppose qu'en déplaçant une carte pci ça marche aussi, ceci afin de changer la config (supprimer une carte ne suffit pas)..
Puis j'ai été dans le bios pour désactiver tout ce qui a trait à l'économie d'énergie: acpi, pm by apm, écran sur no etc...
Mon pc ne bloque plus, je suppose qu'il se mettait en veille et que l'os (linux..) n'y voyait rien et ça bloquait..
une carte mêre sans processeur (juste l'alim) doit démarrer et émettre des bips (sur la mienne il y aussi 4 leds qui indiquent les phases de démarrage)
Bon, après toutes ces parenthêses j'espêre que ça servira à quelqu'un.. |
|
|
|
monastre
|
Posté le: 25 Avr 2006 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir s'il y a eu une solution a ce probleme car je me retrouve avec les memes symptomes sur mon pc, et j'aimerais bien qu'il se remette a fonctionner.
Merci pour votre aide.
à+ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 25 Avr 2006 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi
Afin de pas mélanger tous les sujet et pour plus de clarté sur le forum(l'auteur du topic n'ayant pas encore résolu son problème) , il est préférable de poster un nouveau sujet pour ton problème , en précisant ta configuration et en ajoutant un lien vers ce topic _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|