Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikola78
|
Posté le: 06 Mar 2006 à 20:04 Sujet du message: S.V.P : problème au démarrage |
|
|
Bonsoir, qui peut m’aider, quand je mets mon pc en route, il ne démarre pas normalement, il saute plusieurs fois, redémarre automatiquement et au bout de plusieurs redémarrages, un message d’erreur s’affiche :
« WINLOGON.EXE - IMAGE INCORRECTE
L'application ou la DLL C:\windows.3\system32\KBDUS.DLL n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation. »
J’y comprends rien, quelqu’un s’y connaît et qui pourrait m’aider ? Merci Beaucoup d’avance de votre aide |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 06 Mar 2006 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue !
Si tu démarres en Mode Sans Echec (En appuyant sur F8 au démarrage du PC), que se passe t-il ? C'est quoi ton système d'exploitation (Windows XP, 2000, 98 ?)
Winlogon est un processus qui sert à l'ouverture des sessions, mais, dans certains cas, ça peut être un virus (Netsky) qui prend son nom. Le "vrai" Winlogon est placé dans C:\Windows\System32, ce qui ne semble pas être ton cas.
Idéalement, envoie ton log Hijackthis pour qu'on voit si t'as un virus ou si c'est un processus de Windows qui bug. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
nikola78
|
Posté le: 06 Mar 2006 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et merci coyotte49 de ton soutien,
même en démarrant en Mode Sans Echec ça faisait pareil,
j’ai XP et je vais essayer ce que tu m’as dit, je te dirais ce qu’il en ait,
à tout de suite |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 07 Mar 2006 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
Fait un log Hijackthis, c'est important ! Va sur le tuto que je t'ai donné, tout y est expliqué. Il suffit de nous coller toutes ces lignes bizarres _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
nikola78
|
Posté le: 07 Mar 2006 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est revenu comme avant et je saurai pas dire pourquoi, en tout cas tant mieux et encore merci coyotte pour ton assistance, à + |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 07 Mar 2006 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
Vive Windows _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Ajouter à :
|
|