Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas de copier ce qui est important sur la partition D, toutes les données, pilotes et configurations seront perdus ! Et soit vigilant lors des étapes précédent le formatage (choix de la partition, suppression, formatage ...). _________________ |
|
|
|
polone59
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 76 Localisation: Nord - Lille
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 9:42 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, c'est fait.
Le formatage s'est déroulé comme il fallait. Merci à vous deux pour ces explications.
Le seul hic, c'est que ma carte mère ne détecte pas automatiquement mes périphériques. Il a du mal à installer les pilotes. Je force l'installation pour certains d'entre eux, mais il y en a qui ne marche pas du tout, notament le wifi pour ma connection internet.
Lors de sa première installation, il n'y avait aucun souci.
Je ne vais pas devoir refaire un formatage quand même. _________________ je suis un peu novice en language informatique |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
bizzare, tu n'as pas de drivers pour ton matériel wifi ? _________________ |
|
|
|
polone59
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
si, j'ai tout les drivers et pilotes nécessaires pour installer mais le problème doit venir de mes ports usb de ma carte mère. D'où le souci de détection. Il ne détecte pas mon port usb du wifi. le pilote ok. Il se peut que lorsque j'ai installé les pilotes de ma carte mère, lorsqu'il m'a demandé de redémarrer, il a redémarrer avec le cd et il m'a posé une question et j'ai répondu "non". désolé, je ne me souviens plus de cette question. Ca peut venir peut être d'ici!!! Le souci, c'est que je ne sais pas comment désinstaller ce drivers de carte mère....??? Lequel est-ce??? _________________ je suis un peu novice en language informatique |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
Donc installe les pilotes USB de ta carte mère, si tu ne les as pas sur un CD, donnes nous la marque et le modèle de ta carte mère _________________ |
|
|
|
polone59
|
Posté le: 14 Fév 2006 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
pour les pilotes usb, il ne veut pas me les installer, il ouvre un document txt. Il dit que windows xp les trouvent automatiquement..
Nom: Asrock K8-Kombo _________________ je suis un peu novice en language informatique |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Fév 2006 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai trouvé que pour K8-Kombo-Z, je sais pas si c'est ca . Regarde ici, Tu as un liens dans la liste pour télécharger les piltoes USB. _________________ |
|
|
|
polone59
|
Posté le: 01 Mar 2006 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous, désolé pour ce gros délai de non présence,
Alors maintenant tout est ok, ça roule presque que comme il faut.
Je vais relancer un nouveau topic sur un choix de carte graphique pour booster un peu plus ma machine.
Merci encore pour toutes vos réponses. _________________ je suis un peu novice en language informatique |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Mar 2006 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
oki, problème résolu alors ! _________________ |
|
|
|