Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 26 Fév 2006 à 18:16 Sujet du message: Day of Defeat : Source |
|
|
Bonjour voila j'ai Half life 2 une vrai cle Je l'ai acheter sa marche sans probleme y compris counter strike et je souhaiterait joue a DoDs est-il possible de jouez avec ma cle? et Mon compte steam crer a DoDs ou il faut que j'achette DoDs a part avec une autre cle? Voila Merci et a bientot |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 26 Fév 2006 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Tu sauras jouer via ton compte (pas besoin d'en recréer un), mais il faut quand même acheter Day Of Defeat. De même pour les autres mods (Red Orchestra,...).
En faite, ça dépend de la version de Half-life 2 que tu possèdes. Y'a la version Silver, Gold, Collector. La 1ere (visiblement, celle quet tu as)ne contient que HL² et CSS. Si tu veux d'autres mods comme DOD, faut payer.
La seconde, tu pourras jouer aux mods je pense, mais je connais pas la différence avec la collector ^^.
A part ça, je ne sais pas si ça fonctionne avec des clées ou non. Peut-être ajoute-il simplement un "permis" de jouer à DOD à ton compte ? Ca te coutera 19 €.
PS : J'y joué pendant le week-end où il était gratuit, c'était vraiment pas mal _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 26 Fév 2006 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ok j'irais surement m'acheter DoD a la fnac .
Jouez pendant le week-end? Ya moyen d'y jouez gratuitement en demos ou autre pendant un petit moment?
Et sinon je cherche des jeux fps de la guerre.
J'ai dea call of dsuty 2 que j'adore, America's army.
J'en cherche d'autre j'ai vue que Faces Of War qui à l'air très bien devrait bientot sortir.
Donc si jamais vous avez des jeux FPS de guerre.
Plutot FPS pas strategie ba sa m'interesse bien.
Merci pour DoDs |
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 28 Fév 2006 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
il est teribles fortement conseillé _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 28 Fév 2006 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Jouez pendant le week-end? |
Dès que je peux ^^
Ya moyen d'y jouez gratuitement en demos ou autre pendant un petit moment? |
Actuellement, pas que je sache. Steam avait lancé une opération qui randait DOD gratuit pour un week-end, ca m'étonnerait qu'il refasse la même chose avec le même jeu.
Et sinon je cherche des jeux fps de la guerre. |
BattleField², FEAR, Far Cry, doom³,... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 01 Mar 2006 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci pas de probleme. |
|
|