Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice
|
Posté le: 27 Fév 2006 à 23:17 Sujet du message: Mise hors tension |
|
|
Salut à tous,
j'ai un rpoblème pour éteindre mon ordi. Assez fréquemment, il se remet en route tout seul et je n'ai alors comme moyen que de l'éteindre depuis le secteur.
Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir?
merci d'avance |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 27 Fév 2006 à 23:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
donne nous des précisions sur la configuration (alimentation et carte mère entre autre)! Il se relance directement quand tu l'éteind, ou bien à n'importe quel moment ? _________________ |
|
|
|
brice
|
Posté le: 27 Fév 2006 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
En fait, lorsque je lui demande de s'éteindre, il semble s'éteindre mais juste au moment oùu il devrait se mettre hors-tension, il se relance.
Pour ce qui est de la carte mère, il s'agit dune Asus A7N8X Deluxe. Pour l'alim, je sais pas et je n'ai pas réussi à trouver. Y-a-til un moyen de savoir sans démonter son PC?
Merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 28 Fév 2006 à 1:11 Sujet du message: |
|
|
Non pas moyen, il y a une étiquette sur le coté de l'alimentation donne nous sa marque et sa puissance (en watt) . Quel age a le PC ? _________________ |
|
|
|
brice
|
Posté le: 28 Fév 2006 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Cela fait deux ans que je l'ai. Pour ce qui est de l'étiquette, il y en a une au dessus du câble d'alimentation où est écrit AC230V. Je n'en vois aucune autre. Je suppose que c'est pour volt et cela m'étonnerais que AC soit la marque!
Ah désolé, j'avais pas bien lu le message. Je vais essayer de voir. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Mar 2006 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
En principe, tu as un bloc d'alimentation en haut au fond de ta tour. Et en principe aussi, tu as une étiquette sur le côté de celle-ci _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|