Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
GTA san andreas ou Half life 2 |
half life 2 |
|
54% |
[ 6 ] |
GTA san andreas |
|
45% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 2:15 Sujet du message: GTA ou Half life2 |
|
|
Kane 13 est moi aprés un long debat voulions savoir si c'etait GTA san andreas ou Half life 2 qui demander le + au pc _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Si on met les détails au max pour les deux, c'est HL² qui prends le plus de ressource. Par contre, si on met les détails au minimum, c'est Hl² qui demande le moins de ressource
Mais je mettrai en général que c'est HL² qui demande le + de ressource. |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 23 Fév 2006 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais pour les 5 premières minutes, quand GTA démarre, il faut qu'il charge la map en entière et c'est peut-être pour ça que l'ordi de D-Tox ram un peu, non ?
Dans Hl² il n'y a que des petites parties, après il y a des temps de chargements. _________________
|
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 0:32 Sujet du message: |
|
|
a ne pas oublier que ça ne ralentit plus est que c'etait a couse de mes pilote video ! bref c'est certainement Half life 2 _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 2:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je parle surtout du processeur :
Hl² j'ai aucun prob par contre si je laisse plus de 30 sec gta allumé sur mon premier pc il s'éteint ! _________________
|
|
|
|
Touny
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfert GTA au point de vu jeux! Au point de vu graphisme HL2 et beaucoup mieux! Mais se sont tous les deux des super jeux comme même! et Il y à Call of Duty 2 qui est pas mal dans le lot aussi!
Et faut pas oublier qu'il faut une bonne CG pour ces jeux! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais parce qu'ils demandes tous les 2 une certaine puissance ... mais si on joue en 800 par 600 ça devrait aller même pour les petites cartes graph. Par contre pour le processeur, il vaut mieu avoir 2400+ et + ^^ sinon c'est mal barré pour GTA SA. _________________
|
|
|
|
d-tox
|
Posté le: 27 Fév 2006 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
reboot forcé Kane 13 lol il a reison procc supp recomandé lol _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|