Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dd54
Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 21 Localisation: Jolivet 54300
|
Posté le: 12 Fév 2006 à 17:21 Sujet du message: [Résolu] Formattage USB |
|
|
Bonjour J'ai une clé CosK*in 1 GB Neuve, sortie du blister et connectée au micro, reconnue et par copier-coller je transfère un fichier, tout s'est bien passé.pas de Pb.
Ma question : elle est formattée en FAT (gestion des disques)Est-ce le format de toutes les clés ?.
J'ai un système (Ddur en Fat32 40Go et en NTFS pour le reste soit 200Go).
Je ne connais pas ce type et est-ce que l'on le modifier pour espérer une amélioration - contenance ou vitesse ? _________________ Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 12 Fév 2006 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
salut,
Alors, concernant le système de fichier, tu peux formater ta clé dans n'importe quel mode : FAT16, FAT32 ou NTFS. Il est possible que tu ais un programme spécifique (sur un CD ou sur le site constructeur de ta clé USB) pour se charger du formatage !
Néenmoins, question compatibilité le meilleur choix est le FAT16 (FAT tout cours sous windows) , avec ca tu passe partout (si tu as les pilotes). En effet, NTFS n'est pas reconnu par windows 98 et FAIT32 pas reconnu par NT4 ! Donc voilà, le meilleur choix reste le FAT16 !
Concernant la contenance, impossible à augmenter
et concernant la vitesse, ca n'ira pas plus vite que ce que peut aller l'USB2 , c'est à dire : 480Mbits _________________ |
|
|
|
dd54
Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 21 Localisation: Jolivet 54300
|
Posté le: 13 Fév 2006 à 7:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Merci vin-moi, voilà un sujet clos et de belle manière, réponse très explicite, sans défaut.
A plus _________________ Sois Sourire, Sois Patience :
j'Essaie de Comprendre |
|
|
|
Ajouter à :
|
|