DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 24 Nov 2024 à 5:00 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Icone du modem qui devient rouge


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nortt



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 18 Déc 2004 à 23:52    Sujet du message: Icone du modem qui devient rouge Répondre en citant

voila j'ai wanadoo 2048 et des fois l'icone du modem devient rouge et je me fais deconnecter, kan je fais un diagnostic on me dit que le modem est desinchroniser, help plz  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Déc 2004 à 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca me le fait aussi, tu dois sans doute avoir le même modem que moi : USB sagem@fast800 ?

je ne sait pas du tout pourquoi ca fait ca ! la seule chose que je sait, c'est que en reinstallant les pilotes du modem ca redevient stable !

c'est vraiment etrange.

va ici :http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse117.asp

pour les pilotes !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nortt



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 19 Déc 2004 à 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui c bien le USB sagem@fast800  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Déc 2004 à 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

arf, j'ai reinstallé les pilotes, j'ai encore été deconecté !

peut etre que cela vient simplement de wanadoo !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 214
Localisation: Rochefort

MessagePosté le: 19 Déc 2004 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu que se problème venais de wanadoo.
Mais je c'est pas comment vous aidez.
Car moi j'ai le sagem fast 908 et j'ai pas de problème. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nortt



Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 19 Déc 2004 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

rha personne n'as une solution ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Déc 2004 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ba aujourd'hui je n'ait pas eu de deconexion ! Je pense que ca vienne de wanadoo, mais dans le doute, reinstalle tes pilotes !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 21 Déc 2004 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est étrange... il y a un moment maintenant (au tout début) j'étais chez free avec un Fast800 et jamais aucun problème.
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Déc 2004 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution pouvant regler tous ce genres de problèmes est d'installer les driver de sa carte mère pour les port USB !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 22 Déc 2004 à 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le f@st908 chez free en 1024 et j'ai ces problemes en ce moment.
Mais j'attends 5-10mn et ça redeviens stable.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 22 Déc 2004 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est suite à une utilisation particulière ?
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Déc 2004 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais je pense que simplement en installant les pilotes USB de la carte mère, tout devrait etre resolu Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum