Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
riac
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 18:13 Sujet du message: Pour FlashGet |
|
|
Salut je viens de telecharger FlashGet, et c'était pour demander si quelqu'un a des petits truc pour m'expliquer comment sa marche ?
Ou des astuces pour le configurer
Merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Avec quel naviguateur tu veuxl'utiliser ?
si c'est avec firefox, il faut telecharger un plug-ins du nom de Flashgot je crois.
sinon, avec internet explorer, tu cliques sur un fichier a telecharger sur une page quelconque et flashget va s'ouvrir pour debuter le téléchargement.
il télécharge plusieurs parties simultanément (par defaut 5 , mais tu peut mettre 10 il me semble).
après tu peux mettre en pause les téléchargements, les relancer , les annuler ...
en fin bon, ca reste plus un gestionnaire de telechargements q'un accelerateur.
d'alleur, je te conseille de faire un scan avec un anti-spyware (ad-aware ou spybot) car flashget installe le spyware Cydoor.
met si tu a firefox, garde plutot le gestionnaire de téléchargement intégré a celui ci !
voila ! _________________ |
|
|
|
riac
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, en parlant de'accelerateur, quelqu'un pourrait me passer le nom d'un qui fonctionne bien ?
Merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Il n'existe par réelement d'accelerateur de telechargement. ce que tu trouveras, c'est des logiciels gestionnaire de téléchargement qui utiliseront aux mieu ta bande passante (en divisant le fichier a telecharger en plusieurs parties et en les telechargeant simultanement).
Le mieu pour que ca aye plus vite :
enleve les spyware et autre saloperies qui se conectent au net et utilise la bande passante (avec ad-aware et spybot).
met les derniers pilotes de ton modem
evite les logiciel de conexion du genre aol 9.0 ou je sait plus quoi... crée plutot ta conexion toi meme (très simple, il suffit en fait d'installer les pilotes de ton modem)
telecharge un logiciel du genre de TCP Optimiser qui se chargeras d'effectuer les réglages dans ta base de registre afin d'utiliser au mieu ta connexion. _________________ |
|
|
|
Ben
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
Salut vous deux ! On ce connais je crois !
Vinc en parlant de spybot et de ad-aware tu pourrait me passer les lien pour les téléchager?
Merci |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ils y sont sur ce site ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
riac
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
c'est koi spybot et adware ?
merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
Dejasn il faut savoir ce que sont des spywares : se sont des petits programmes, cookies ou entrée dans le registre qui s'installe sur votre pc en visitant des site plus ou moins clair ou en installant des programmes (en général des freewares).
ceux ci collecte des info sur l'utilisation de votre pc (os installé, naviguateur utilisé ou tout autre information selon le spyware) et les envoies a un recepteur (l'editeur du logiciel par exemple). Il peuvent ainsi vous mettre des pub ciblée sous forme de popup par exemple !
Ca peut bien evidement ralentir la conexion vu que les info passent par celle ci.
Les spywares sont pas tous si dangeureux que ca mais ils faut se mefier ! ils peux y avoir des barres de rechere, la pag de demarrage changée, des popup ciblée et meme de veritable keylogger !
Spybot et Ad-aware sont de petit logiciel a installer et a mettre a jour regulierement.
Tu scan ensuite ton pc a la recherche de spywares, ces deux programmes ce charge tout simplement de les suprimer .
vous pouvez trouvez ces deux anti-spyware dans la rubrique "téléchargements" du site puis dans la rubrique "anti-spyware" _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
Flashget est bien car on peut classer ses fichiers, leur donner une explication (utile quand on en a beaucoup).
Download express est juste un chargeur, léger et fonctionnel. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Déc 2004 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Le seul problème est que flashget contient le spyware cydoor ! (spybot est cappable de s'en charger) _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 17 Déc 2004 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
spybot est cappable de s'en charger |
et il fait ça très bien, donc on aurait tord de se priver de Flashget quand un petit coup de Spybot S&D suffit ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|