Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiggaknot
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 14:38 Sujet du message: Fastmule 1.1 et Bit Defender 9 Pro |
|
|
Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à configurer Bit Defender 9 Pro au niveau des ports ? Merci _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
Dernière édition par jiggaknot le 20 Nov 2005 à 19:17; édité 1 fois |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
salut
Tu as été faire un tour sur ce topic et celui-là ? _________________ |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci oui, j'y suis allé. Mais ça ne m'indique pas comment configurer Bit Defender 9 Pro !!! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bin si tu as ce qu'il faut pour ouvrir les ports nécéssaire à Emule, je vois pas ce que tu veux de plus.
Si tu veux savoir comment faire exactement pour configurer les ports avec ton firewall, il existe pas mal de tuto dont par exemple celui-ci , tu n'a pas qu'à adapter avec les ports pour Emule ! _________________ |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 20 Nov 2005 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bin voilà, c'est ça que j'cherchais !!! T'es fort parceque même sur www.aideadsl.com, ils ont pas l'tuto avec Bit Defender...! Merci !!! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
on dit merci google
et ca fonctionne maintenant ? _________________ |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Plus ou moins... _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire ? _________________ |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas l'impression d'avoir paramêtrer grand-chose... En plus, j'ai l'sentiment que BitDefender me bloque l'accès à certaines choses. Un exemple, je suis chez Free et il existe un petit logiciel appelé FreeGo qui permet de gérer ses factures, ses mails, sa consommation, ses services, écouter les messages déposés sur le répondeur, etc sans aller sur le site de Free. Mais dès qu'j'reçois un mail, FreeGo m'avertit et lorsque je clique sur le lien, FireFox me dit qu'il ne peut pas s'connecter au serveur. Ce qui m'oblige à lancer Outlook pour consulter le mail. J'pense que j'vais r'tourner sur ZoneAlarm Pro que j'connais mieux. _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 21 Nov 2005 à 23:38 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, chuis r'passé sur ZA Pro... _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
et ca donnne quoi ? Enfin normalement, quelque soit le firewall, c'est le même principe pour ouvrir bloquer des ports et laisser passer des logiciels ou non ! _________________ |
|
|
|
jiggaknot
|
Posté le: 22 Nov 2005 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ben, ça donne que j'm'y r'trouve tout simplement. Donc, certaines choses auxquelles je n'avais pas accès avec Bit Defender, sont utilisables. On peut tout paramètrer dans les moindres détails avec ZA. L'interface est plus lourde et plus complexe, mais bon... Cela dit, il est vrai que j'n'ai pas gardé Bit Defender assez longtemps pour pouvoir me faire un avis définitif. Voilà ! _________________ Mais non, chuis pas Grand, c'est vous qui êtes Petits !!!
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|