Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 18 Oct 2005 à 13:32 Sujet du message: Un ipod dans WMP |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai du rechercher de la musique supprimer par une con** sur le iPod de ma copine, et maitenant son iPod est dans le menu de gauche de mon windows media player, la ou il y a les selection, "toute la musique" et tout le reste.... bref, comment faire pour l'enlever?
merci!
Edit: J'avais appuier accidentellement sur syncronize |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2005 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
hmm, je sais pas, selectionner et supprimer avec la touche de clavier ca ne fonctionne pas ? tu pourrais nous prendre une screen ?
ps : tu utilise encore WMP ? _________________ |
|
|
|
videogameplayer
|
Posté le: 18 Oct 2005 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
et oui, j'utilise tjs WMP..... t'utilise quoi toi? ya de de si abominable avec WMP? j'aimais pas trop winamp et itunes..... |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2005 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Windows Media Player classic de Gabest . Tu n'a pas un espace de gestion de la librairie ? en fesant suppr avec le clavier ca le vire pas ? je sais pas vraiment comment fonctionne WMP ... _________________ |
|
|
|
videogameplayer
|
Posté le: 18 Oct 2005 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
bref pas grave..... dit, ya un truc qui me derange.... comment tu connais tout ces trucs sur windows et tout? c'est dingue ca que tu connaisse tous les services, a quoi ils servent et tout les trucs de windows! |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2005 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
houla ! parlons pas trop vite ! Je suis loin de connaitre tous les services par coeur (bien que ceux de windows, yen a pas non plus non plus des milliers) et toute l'informatique . J'esssaie, je tate, je suppose et voilà ... 3dmin par exemple en connais bien plus que moi ! Par exemple , Linux, à part en live CD je connais pas , le réseau j'y connais (encore) rien ... _________________ |
|
|
|
videogameplayer
|
Posté le: 19 Oct 2005 à 8:04 Sujet du message: |
|
|
ben t'en connais quand meme beaucoup.... moi jme suis mit un peu dans le registre, et ca, ca aide, ya pas a dire! ca ma regler bien des problemes et ya des trucs assez cool quand on s'y connais |
|
|
|
Ajouter à :
|
|