DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 1:20 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu]Plusieurs Problèmes


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 14 Oct 2005 à 23:05    Sujet du message: [Résolu]Plusieurs Problèmes Répondre en citant

Bonjour à tous,je vai y aller directement,j'ai pleins de problèmes avec mon pc..
Bon,le premier:
J'ai un programme appellé "a squared personal 1.6"
Je ne sais plus trop à quoi il sert lol,c'est un truc qui demande la permission pour installer certains programmes(ce n'est pas un fire wall) ou certaines applications mais je ne sais pas le supprimer,j'ai ce méssage: le fichier c:/programfiles/a2/unis000.dat n'existe pas.Impossible de désinstaller.(Même chose avec PDFmanager 3.00)
Pourtant que j'installe un programme quelconque,il me demande si je veu le bloquer ou le laisser passer..
Que faire svp???

Quand je veux mettre mon windows à jour(j'aimerais bien mettre le SP2,il parait qu'il y avait un conflit en le SP2 et panda antivirus,est-ce toujours le cas???).Win update me dit que je dois télécharger la nouvelle version de win update,je clique donc pour le faire,ensuite ça met que je dois installer le cd du sp1:seul probléme,je ne l'ai pas,je l'ai perdu(vraiment)donc quand j'ai formaté,c'est le type du magasin qui l'a fait..J'ai quand même mon numéro de license,ma question est de savoir si je peux prendre une version modifiée de win xp du fait que j'ai mon numéro de license???
Solution alternative???


Quand je scan mon pc avec panda,le scan bloque à 99% du scan du disque c: ça me met que panda "ne répond pas"
Que faire svp???

Quand je scan(avec mon scanneur cette fois-ci^^)quelquechose et que je veux l'enregistrer sur l'ordi,ça ne va pas,quand je suis dans le menu principal du scanneur,je clique sur "enregistrer sous" et après,quand je veux cliquer sur enregistrer(voir photo)(je précise que la j'ai enregistré une image à partir d'un site et la ça va)et bien sur la partie entourée en noir(sur la photo) les inscriptions ne sont pas écrites en gras et je ne peu donc rien enregistré à partir du scanneur..
Que faire svp???
PHOTO: http://img438.imageshack.us/img438/3937/screen2iw.jpg

Pour terminer,parfois(pour ne pas dire souvent)quand j'allume mon pc et que j'arrive sur le burreau,l'écran est comme voir photo..En fait je vois tout ce qui est sur l'écran quand celui-ci est normal mais cette fois ci c'est en BCP plus petit..Je dois alors attendre,éteindre l'écran ou encore débrancher les prises à l'arrière,que faire svp???
PHOTO:(admirez ce beau dessin lol) http://img253.imageshack.us/img253/3998/bug5aq.jpg

Merci de pouvoir m'aider

Smile
_________________
Glups 


Dernière édition par Sk8_is_Fun le 17 Oct 2005 à 18:33; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 14 Oct 2005 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!! Alors pour asquared (A²), c'est un logiciel anti-malware. Il regarde tous les programmes installé chez toi et les compare à sa base pour voir si ce ne sont pas des malware ou spyware ( en niveau de méchanceté, un malware est juste au dessous du virus).

En ce qui concerne le problème de désinstallation, essaye de réinstaller le logiciel puis de le désinstaller après.

Si ta clé de Windows Xp est légale, tu peux tout à fait prendre une version de Windows XP ayant le même base (pro ou familiale) mais étant customisé ou possédant les services packs.

Concernant Panda, essaye en réinstallant Panda ou en passant à un autre antivirus ^^

Pour ton problème de scanner et de bureau, je ne comprend pas tout Question Donc essaye de bien expliquer ces 2 problème ci si possible.

Voila @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 15 Oct 2005 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà,merci Smile
Pour le scanneur,on dirait que ça s'est réglé tout seul.J'ai sus prendre une photo de mon écran quand il y a ce probléme,la voici: http://img420.imageshack.us/img420/6706/skate4gp.jpg
Ca peut rester comme ça,dans ce cas je dois éteindre puis ralumer l'écran ou encore le débrancher.Parfois il se remet correctement tout seul mais parfois ça se remet comme sur la photo (au début,après ça va normalement) pendant 1ou2sec,l'image tremble puis ça peut recommencer..
Voila
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Oct 2005 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce problème on va difficilement pouvoir t'aide puisqu'il s'agit des réglages spécifique à ton écran. Dejà , vérifie que la résolution est correctement choisie. Après, avec les boutons qui sont sur ton écran, règle le comme tu le "sens". Il n'y a pas de réglage type, ou adapté pour tous les écrans ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 16 Oct 2005 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas très bien compris^^
En fait,ce probléme ne doit pas venir des réglages étant que parfois l'écran se remet normalement tout seul.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Oct 2005 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est ton écran qui est foireux Confused .


Fait une démagétisation (degauss). Et vérifie que tu as bien les derniers pilotes pour ta carte gaphiques. Vérifie aussi que le cable reliant la carte graphique à l'écran soit bien raccordé. et réinsère la carte graphique par la même occasion.

Vérifie que tu n'a pas mis un taux de rafrachissement et /ou une résolution trop élevée aussi !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 16 Oct 2005 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Comment dois-je m'y prendre pour démagnétiser stp???
Au passage,pourrais tu me dire quel carrectére a été ulilisé sur ce site stp??? http://users.skynet.be/vivalapunk/historyofpunk.html
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Oct 2005 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le font c'est "Courier New". Pour le degaussje sais pas ca depend de ton écran mais c'est dans ls menus de celui-ci via les boutons en facade. Soit le menu est en francais et ca sera marqué "démagnétisation" , soit c'est en anglais : "degauss".

Mais de toute facon je pense pas que ca corrigera le problème. vérifie plutot les autres choses : taux de rafraichissement, résolution, branchements.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement,je vois "degauss" mais je ne sais pas comment faire,il est marqué "GEGAUSS" puis en dessous "PUSH ADJ +/-"
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

t'a pas un manuel pour ton écran ? En général c'est pas trop difficile d'utiliser les boutons qu'il y a en face, t'a des boutons pour naviguer dans les menus et un autre pour valider. tu selectionnes le "degauss" et tu valide Smile. Mais comme je te l'ai dis, pas la peine de trop te tracasser avec ca et vois plutot les autres choses (branchement de la carte graphique, cables ...).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,merci bcp Smile
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai pas trop compris là ... Le problème est réglé ? tu a fait quoi pour le résoudre ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 24 Oct 2005 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il me suffit de faire descendre l'écran et ensuite de le remonter Smile
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Oct 2005 à 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux ! et maintenant les réglages sont définitifs, l'écran ne bouge plus ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 25 Oct 2005 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi,en fait j'appuye un peut sur "le cul" de l'écran alors l'image vibre puis se stabilise Smile
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum