Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 19:36 Sujet du message: Opéra : quelques questions |
|
|
Bonsoir à tous !
En cette veille du jour fatidique pour les collégiens ^^, j'ai remarqué quelques petits trucs gênants avec Opéra :
- Les formulaires, tout d'abord. La première fois que j'ai rempli un formulaire sur un site, il m'a mis le message ordinaire "Retenir le mot de passe : oui, non, seulement sur ce serveur, etc...". J'ai répondu à ce message par un oui et malgrès cela, je dois quand même réentré à chaque fois mon pseudo et mon mot de passe.
- Pour certains liens, je retombe sur le page comme si j'avais fait "Précédente", une page non mise à jour ! Par exemple, si je passe du forum à l'acceuil ; je ne verrais pas les nouvelles news, je retrouverais l'acceuil comme je l'avais quitté auparavant...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
Bonne soirée ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar
Dernière édition par coyotte49 le 02 Oct 2005 à 14:30; édité 2 fois |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
- Les formulaires, tout d'abord. La première fois que j'ai rempli un formulaire sur un site, il m'a mis le message ordinaire "Retenir le mot de passe : oui, non, seulement sur ce serveur, etc...". J'ai répondu à ce message par un oui et malgrès cela, je dois quand même réentré à chaque fois mon pseudo et mon mot de passe. |
met pour tout le serveur
Citation: |
- Pour certains liens, je retombe sur le page comme si j'avais fait "Précédente", une page non mise à jour ! Par exemple, si je passe du forum à l'acceuil ; je ne verrais pas les nouvelles news, je retrouverais l'acceuil comme je l'avais quitté auparavant...
|
j'ai le même problème et j'ai pas encore cherché mais ca doit se situer au niveau de la gestion du cache
[edit] c'est bien ce que je pensais : outils > préférences > avancé > historique > vérifier les documents, met à "toujours" _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 05 Sep 2005 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup vin !
Autrement, pour les formulaires, on fait CTRL + ENTREE et le formulaire est rentré à notre place ! Pas mal ce raccourci ^^
J'ai encore une question :
A chaque fois que j'ouvre Opera, je le retrouve comme je l'avais laissé... Comment faire pour que cela changer et que ma page d'acceuil soit affiché et pas les sites surlequels j'étais avant ?
Merci d'avance ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 05 Sep 2005 à 15:50 Sujet du message: |
|
|
héhé faut être curieux et fouiner dans les options
outil > préférence > démarrage, met "démarrer avec la page d'accueil" _________________ |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 05 Sep 2005 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
Reviens à IE tu n'auras plus besoin de chercher
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 05 Sep 2005 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
Merci vin ^^ ! :sage: _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 02 Oct 2005 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai de nouveau ce petit problème :
- Pour certains liens (notamment la page d'acceuil de DTPC), je retombe sur le page comme si j'avais fait "Précédente", une page non mise à jour !
Screen
Je suis Windows XP SP2 ; j'ai le McAfee VirusScan et le pare feu de Windows.
J'ai bien sûr mis les options "Vérifier les documents " en toujours et j'ai même vidé mon cache. J'ai la version 8.5 en francais d'Opera.
Merci de votre aide.
PS : C'est vachement bizarre, mais ca le fait aussi avec Internet Explorer 6.0 ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 02 Oct 2005 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
alors là c'est bizare :S , je vois vraiment pas :S
je sais que sous opera si t'appuie sur le boutons droit et le gauche, tu retourne sur la page précédente. et si tu appuie sur le bouton droit et que tu déplace la souris vers la gauche, ca retourne sur la page précédente. c'est peu etre donc une fausse manip ? _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 02 Oct 2005 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
Non, ca me le fait depuis quelques jours et j'ai le même prolème sous IE.
Bizarre... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 02 Oct 2005 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
fait toujours un scan antispyware et ativirus et donne nous ton log hijackthis _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 02 Oct 2005 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un scan anti-Spywares il y a quelques jours (SPybot, Ad-ware,CWShredder), il a trouvé 2,3 trucs comme à chaque fois, j'ai tout viré.
Mon log :
[LOG Hijackthis supprimé]
Pour le Scan AV, je ferais ca un de ces jours ; ca prend quand même longtemps ^^ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Ajouter à :
|
|