Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 27 Oct 2004 à 14:04 Sujet du message: Problèmes avec le SP2 |
|
|
Voila le topic ou vous poserez vos questions et problèmes avec le service pack 2. Nottament au niveau de ces incompatibilités réseau du au firewall intégré.
Je commence avec le miens, tout con mais chiant:
Comment configurer le firewall? _________________ |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
gakman
|
Posté le: 27 Oct 2004 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ou dans connexions réseau, à gauche dans le menu il y a "Modifier les paramètres du Pare-feu Windows".
Dans l'onglet exceptions, il y a les programmes et ports authorisées. On peut aussi en ajouter ici.
Celui avancé est pour les connexions à protéger. _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Outlawz
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 7 Localisation: France, Paris
|
Posté le: 08 Nov 2004 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour bah voila j'aimerais poser une question sur SP2.
Depuis que j'ai installé SP2 mon scanner ne marche plus.J'avais desinstallé SP2 pour voir vraiment si c'etait a cause du patch, et je vois que sur mon SP1a ,mon scanner fonctionne à nouveau.Alors voila la question : comment faire marcher mon scanner sur le Service Pack 2 s'il vous plaît |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 08 Nov 2004 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
met les dernier pilotes de ton scanner ! ca doit venir du fait qu'il ne sont pas compatible sp2 ! tu peut les trouver le site site constructeur de ton scaner, ou sur www.touslesdrivers.com ou bien google ! _________________ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 08 Nov 2004 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ou visite notre site dans l'annuaire des sites ou tu trouveras pleins de sites qui proposent des drivers. _________________ |
|
|
|
Outlawz
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 7 Localisation: France, Paris
|
Posté le: 13 Nov 2004 à 9:05 Sujet du message: |
|
|
Merci j'ai reinstallé SP2 et mes drivers et la tous marche merci beaucoup les gars |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 13 Nov 2004 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
De rien, ce fut un plaisir _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|