Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fluffy
|
Posté le: 06 Sep 2005 à 18:53 Sujet du message: quel type de ram choisir? |
|
|
Salut,j'aimerais ajouter de la ram à mon celeron 2.4gh . Une barrette de 256mo est déja installée dessus ddr sdram 3200(200 MHz) fabriqué par siemens AG (module:siemens SDU03264B5B21IN-50). Etant un novice , je ne sais pas quel type de ram je peux rajouter . J'aurais bien rajouté 512mo voir 1Go fabriqué par GENERIQUE OU LDLC 5question de prix) mais je ne sais pas si c'est compatible. :snif: . Si quelqu'un pouvait me conseiller en me donnant un avis eclairé , ça serait vraiment sympa... merci D'avance |
|
|
 |
mickael44 Administrateur

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Sep 2005 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
Alors, il suffit simplement que tu donne le modèle de carte mère et on va pourvoir te dire quel type de RAM il faut . |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 06 Sep 2005 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
logiquement si tu as dejà de la ddr sdram, il faudra que tu prenne de la ... ddr sdram !
par contre, je te conseille plutot de prendre de la corsair "value ram" qui est pas beaucoup plus cher que la noname et certainement beaucoup plus fiable ...
sinon, je pense que prendre 512 de ram ca serai bien ... mais tout dépend de l'utilisation que tu fait de ton pc. _________________ |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|