Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
assinb7
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 20:43 Sujet du message: pb d'initialisation de xp |
|
|
bonjour à tous, et vous adresse un sos, je n'arrive pas à initialiser l'installation de xp, lorsque le pc termine de copier tous les fichiers, il redémarre, et malheureusement je retombe sur une page on me demande de taper sur n'importe quelle touche pour demarrer lecdrom, celà revient en boucle, tout le temps,
j'ai alors retirer mmon cdrom juste avant le redemarrage, je reçois ce message d'erreur :
boot failur
reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device
press any key when ready
searching for boot record from cdrom..not found
merci de m'aider |
|
|
|
Zen - X
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour !
remet le cd de windows, et réinstalle après avoir formater le disque (en NTFS si c'est xp)
as tu bien formater avant d'installer ?
tu as qu'un seul disque ? |
|
|
|
C-RAF
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 60 Localisation: BURKINA FASO (Bobo-Dioulasso)
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
vérifie si ton cd n'est pas endommagé.
comme Zen-X a dit formate d'abord ton disque en NTFS |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
essaye en fesant comme tu fait (formate ta partition ou ton disque si ce n'est pas fait) et au redémarre, n'appui pas sur un touche pour démarrer sur le cd , laisse démarrer et l'installation de windows devrait commencer
va voir aussi cet article qui concerne ce sujet. _________________ |
|
|
|
dragon_spirit
|
Posté le: 11 Sep 2005 à 2:53 Sujet du message: oula |
|
|
Essai de trouver un programme de diagnostic , tu va sur le site de la marque de ton disque dur , tu dois normalement pouvoir en faire soit un cd boot et verifie ton disque dur !! |
|
|
|
Tranx50MG
|
Posté le: 12 Sep 2005 à 11:38 Sujet du message: Re: pb d'initialisation de xp |
|
|
assinb7 a écrit: |
bonjour à tous, et vous adresse un sos, je n'arrive pas à initialiser l'installation de xp, lorsque le pc termine de copier tous les fichiers, il redémarre, et malheureusement je retombe sur une page on me demande de taper sur n'importe quelle touche pour demarrer lecdrom, celà revient en boucle, tout le temps(...)
|
et bé, quand ton PC à terminé de copier tous les fichiers, au boot, surtout quand tu vois le message "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer le cd-rom" n'appuie sur AUCUNE touche !!! sinon, ça revient en boucle...n'appuie pas sur une touche car c'est ton disque dur qui va prendre le relais (tu peux aussi si tu le veux, rentrer dans le bios et mettre ton HD ou ton lecteur de disquettes en first boot)
_________________ Quand on y pense...un PC, c'est un véritable gouffre à fric ! |
|
|
|
zaole
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 27 Localisation: montpellier 34
|
Posté le: 12 Sep 2005 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
oui sur aucune touche et windows s installera _________________ zaole |
|
|