Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reset
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 10:33 Sujet du message: [Résolu]pointeur de la souris qui déborde de l'écran... |
|
|
Bonjour à tous,
voilà le curseur de ma souris déborde du côté droit de mon écran (de 3 - 4 cm je dirais), càd qu'il n'est plus visible ce qui est assez gênant.
Avez vous une idée d'où cela peut -il venir ?
En tout cas la souris n'est pas en cause, j'ai essayé ac plusieurs souris et ça fait la même chose.
Un mauvais paramétrage de l'écran ?
C'est un LCD NFREN 171 M (17 pouces). |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, à mon avis, c'est un mauvais paramètrage de l'écran, tu as mal centré "l'image" si tu vois ce que je veux dire. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
salut,
Je pense plutôt à un mauvais parametrage de ton écran.
Tu n'aurai paramtré un "bi-écran" ? en principe si tu peux aller sur la droite ou la gauche, la souris passe sur le deuxième écrans.
il y a peu etre sinon un problème de "centrage horizontal". il faut voir ca dans le menu accéssible via les boutons de ton écran.
Normalement tu as une options pour remettre par defaut les réglages des centrages, chez moi ca s'appelle "rappel préréglages". _________________ |
|
|
|
reset
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'étais en double affichage (moniteur plus télé).
J'ai été ds les paramètres de ma FX 5500 pr régler sur affichage unique et now plus de souci.
Merci |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Sep 2005 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
héhé impéccable ! de rien _________________ |
|
|