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[Résolu] redemarrage en boucle !!! aidez moi svp!!!


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  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
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Auteur Message
coyotte49
Modérateur


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Messages: 1936
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MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Secuser ne le détecte pas ?
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« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
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mickael44
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Messages: 5837
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MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si...normalement... Confused . Toujours est-il que vous devez vous mettre sur vos garde et vous munir d'un VERITABLE antivirus! Avast en gratuit est bien et Kaspersky et Bit defender en payant sont parfait!!  
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rockboy



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Messages: 500
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MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mickael Smile

Je savais que c'était pas Sasser mais Zotob Wink
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verlomme



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Messages: 51

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl si j'ai pas pu repondre...
Voila mes temperatures:

Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 51 °C (124 °F)
Vous en dites quoi??

Je sais pas si cela peut vous aidez...
Et pour repondre a la question, oui je peux acceder a l'ordi sans probleme a part 2 ou 3 redemmarages au debut aprés il n'y a plus de probleme.
En tous cas merci beaucoup de votre aide!!!! 
 
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mickael44
Administrateur


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Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en dit que tes températures sont correcte (8-9° de trop pour le processeur mais rien de bien inquiétant!!).

Par contre, tes redemarrages sont-ils brutaux ou windows ce ferme-t'il correctement avant?
Yat-t'il une sorte de chronometre avant l'extinction du PC? 
 
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verlomme



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

non il ne se ferme pas correctement...
Et effectivement je pense (j'ai pas compté) que c'est au bout d'un temps donné qu'il redemarre (genre 2 a 3min). Vous avez une idée??? 
 
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vin-moi
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MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non il ne se ferme pas correctement...


Comment se ferme t'il dans ce cas ?

si tu fait "shutdown -a" dans executer, ca annule l'arrêt ?

sinon fait déjà le néttoyage dans ton LOG hijackthis :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=6&key= SEARCH

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

O2 - BHO: SafeGuard Protect PCShield - {564FFB73-9EEF-4969-92FA-5FC4A92E2C2A} - C:\WINDOWS\System32\sfg_6af4.dll

O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll

(si tu n'utilise pas la toobar easy print bien sur)

O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Kazaa Download Accelerator Updater] regsvr32 /s C:\WINDOWS\System32\kdpupd.dll

O4 - HKLM\..\Run: [PCShield] regsvr32 /s "C:\WINDOWS\System32\sfg_6af4.dll"

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKCU\..\Run: [PCShield] regsvr32 /s "C:\WINDOWS\System32\sfg_6af4.dll"

---

[edit] Bon je crois avoir trouvé le pépin : tu as deux antivirus ! c'est completement fortement déconseillé !! Alors tu choisi l'un ou l'autre (norton ou avast!) mais surtout pas les deux ! j'ai dejà vu ce problème de redémarrage mais avec deux firewall. Surtout que norton, ba c'est norton quoi ... alors celui que tu choisi de désinstaller , tu le fait completement : tu le désinstaller via ajout/suppression de programme, tu vide les dossier temporaraires, tu vire les éventuelle entrées restantes dans hijackthis, tu vire les eventuelle clé dans le registre en rapport avec l'antivirus et tu vire l'éventuel dossier(s) restant dans c/program file et les fichiers commun.


bonne chance, mais je suis quasiment sur que ca vienne de ca Smile
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verlomme



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MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement... J'ai virer Norton (qui bloqué l'update d'Avast...) maintenant plus aucun probleme... (enfin j'espere!!!!!)
Merci pour votre aide mon probleme est resolu!!! 
 
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vin-moi
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Messages: 6897
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MessagePosté le: 29 Aoû 2005 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà Razz

A l'avenir, évite 2 antivirus ou 2 firewall , ca fait des étincelles ! Par contre, 2 anti-spywares, aucun problème Smile
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