DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Le motard fou de Youtube condamné

Publié par flo le 21/10/2008 10:59 dans la rubrique Internet
Tags condamnation youtube moto
Après le fou du volant de youtube, place au dingue à moto !

Un motard britannique inconscient qui a posté une vidéo de lui sur Youtube, vidéo sur laquelle on le voit rouler à plus de 200 km/h et faire de dangereuses acrobaties dans le trafic, vient d'être condamner à 3 mois de prison ferme.


Dans cette vidéo, il fait entre autre des roues arrière sur plusieurs dizaines de mètres au milieu du trafic, des dérapages, des énormes accélérations, des dépassements dangereux...

Ce motard fou se nomme Sandor Ferenci, il a 28 ans, et il avait demandé à un ami de le filmer au guidon de sa Yamaha R6 le 10 juin dernier dans la région d'Oxford (ouest de Londres), puis il avait posté ses exploits sur Youtube.



Malheureusement pour lui, un automobiliste témoin de ses infractions a décidé d'alerter la police après avoir relevé son numéro d'immatriculation.

Les policiers se sont alors rendus chez Ferenci, qui leur a directement demandé s'ils venaient pour la vidéo de ses exploits à plus de 200 km/h qu'il avait mis en ligne sur YouTube. Mauvaise idée de sa part car les policiers n'étaient pas au courant de cette vidéo ce qui leur a fourni une preuve supplémentaire aux nombreuses infractions de Sandor Ferenci au code de la route.

Le juge a reconnu que ce dernier a plus représenté un danger pour lui-même que pour les autres, cependant il a décidé de le condamner à de la prison ferme pour faire comprendre que : "si vous conduisez de la sorte et si vous vous faites prendre, vous vous exposez à des conséquences graves".

Au final Sandor Ferenci a écopé lundi d'une peine de prison ferme de 12 semaines, sans compter l'annulation de son permis de conduire qu'il ne pourra pas repasser avant deux ans.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati