Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guils
|
Posté le: 14 Oct 2006 à 20:29 Sujet du message: [Résolu] page d'acceuil et programme esplora |
|
|
J'ai une page d'acceuil qui se met automatiquement à chaque fois que j'ouvre mon pc, c'est www.extremeaccess.info/?rid=2
Il y a aussi le programme esplora qui s'installe à chaque fois, je ne peut pas le supprimer à partir du panneau de config.
C'est vraiment fatiguant, j'ai fait un scan avec bitdefender mais le problème est revenu.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Oct 2006 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, un petit scan HijackThis, et au lit _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Oct 2006 à 0:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour expliquer un peu, télécharge le logiciel hijackthis, lance le, fait un scan puis clique sur "save log", ensuite, copie nous le rapport _________________ |
|
|
|
guils
|
Posté le: 15 Oct 2006 à 7:03 Sujet du message: |
|
|
Log supprimé - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe |
|
|
|
guils
|
Posté le: 15 Oct 2006 à 7:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai enlever les O 15.
J'ai ensuite redémarrer et c'est revenu! |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 15 Oct 2006 à 8:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
guils
|
Posté le: 15 Oct 2006 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Voilà!!
Log supprimé
------------------------------------------------------
Incident Statut Analyse
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Bureau\download\Programme downloader\smitfraudfix\SmitfraudFix\Process.exe
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Bureau\download\Programme downloader\smitfraudfix\SmitfraudFix.zip[SmitfraudFix/Process.exe]
Spyware:Cookie/Apmebf No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@apmebf[2].txt
Spyware:Cookie/Overture No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@overture[2].txt
Spyware:Cookie/QkSrv No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@qksrv[2].txt
Spyware:Cookie/Server.iad.Liveperson No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@server.iad.liveperson[1].txt
Spyware:Cookie/onestat.com No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@stat.onestat[2].txt
Spyware:Cookie/Statcounter No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@statcounter[1].txt
Spyware:Cookie/Toplist No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@toplist[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/Zedo No Désinfecté C:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@zedo[2].txt
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe
Virus:Trj/Downloader.KRG Désinfecté C:\WINDOWS\system32\sysmon.exe
Spyware:Cookie/YieldManager No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@ad.yieldmanager[2].txt
Spyware:Cookie/Hbmediapro No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@adopt.hbmediapro[2].txt
Spyware:Cookie/Atwola No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@atwola[1].txt
Spyware:Cookie/BurstNet No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@burstnet[2].txt
Spyware:Cookie/Ccbill No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@ccbill[1].txt
Spyware:Cookie/Com.com No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@com[1].txt
Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@fe.lea.lycos[1].txt
Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@fe.lea.lycos[2].txt
Spyware:Cookie/Go No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@go[2].txt
Spyware:Cookie/Toplist No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@toplist[1].txt
Spyware:Cookie/Com.com No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@uol.com[2].txt
Spyware:Cookie/BurstBeacon No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@www.burstbeacon[2].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté F:\Documents and Settings\Sébas et Lyne\Cookies\sébas et lyne@xiti[1].txt ------------------------------------------------------
Log supprimé - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe |
|
|
|
guils
|
Posté le: 16 Oct 2006 à 6:56 Sujet du message: |
|
|
Tout semble fonctionner, un gros merci !!! |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Oct 2006 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
vin-moi a écrit: |
Salut,
Pour expliquer un peu, télécharge le logiciel hijackthis, lance le, fait un scan puis clique sur "save log", ensuite, copie nous le rapport |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|