Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noisyfart
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 0:11 Sujet du message: [Résolu] extensions bizarres |
|
|
Salut !
J'ai télécharger via bittorrent un jeu ps2 censé être la démo de FF XII (c'est p't'être bidon, j'en sais rien...), j'pensais prendre un fichier ISO (normal, pour le graver en image sur un CD) mais à ma grande surprise j'ai télécharger 8 fichiers non compressés ayant respectivements ces extensions: .001, .002, .003,..., .008
Comment j'fais mwa ? _________________ Yaaaaaa |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 1:24 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi sur DépanneTonPC ! Ces extensions présentent en réalité un fichier compréssé qui a été fractionné en morceaux. Pour rassembler ces morceaux, rien de plus simple : rassemble toutes les parties dans le même dossier, télécharge le logiciel Winrar, ouvre le fichier qui a l'extension la plus petite (.001) et commence a décompresser le contenue de cette archive, ainsi il va aller chercher les autres fichier tout seul et va te donner un seul fichier complet qui risque d'être ton fameux ISO
En ce qui concerne la release de la démo de FFXII, je n'ai pas entendu parler de fuite donc ca doit être surement un fake mais essaye toujours (Passe bien un coup d'antivirus avant )
Voila @+ |
|
|
|
Noisyfart
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 1:49 Sujet du message: |
|
|
Yearh merci, il suffisait de faire "choisir un programme" => winrar et voilou, on procede comme tu as dit.
Je grave ça demain et j'vous dit si c'est un fake or not.
@+, merci encore. _________________ Yaaaaaa |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 9:26 Sujet du message: |
|
|
Hell low et bienvenue ici .
To be fake or not to be fake... There is the question! |
|
|
|
Noisyfart
|
Posté le: 20 Juil 2006 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
Wééééé c'était bien la démo de FF XII en anglais !!
Y'a 2 "missions". Le système de combat est super (semi tour par tour, semi temps réel) et les graphismes époustouflants !!. J'suis pas du tout déçu (c'est vrai, on savait pas a quoi s'attendre apres le X-2...) !
Si vous voulez le lien bittorrent j'peux vous le filer. _________________ Yaaaaaa |
|
|
|
Ajouter à :
|
|