Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cloclo
|
Posté le: 04 Fév 2006 à 14:21 Sujet du message: [Résolu] Office 2003 > PDF > Office 2003 |
|
|
Salut à tous.
Je solicite encore votre aide car je recherche actuellemnt (nom, mode d'emploi, prix...) un logiciel qui permet de convertir les fichiers office en format PDF et inversement.
Je l'ai déja vue sur un article du net, mais pas moyen de remettre la main dessus.
Ce dernier une fois installer, créer une petite icone dans la barre des taches de words, excel, publisher.
(une icone pour ouvrir un format PDF et une autre pour convertir en PDF).
Merci _________________ cloclo ya pas de questions betes...
Dernière édition par cloclo le 06 Fév 2006 à 18:01; édité 1 fois |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Fév 2006 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de quel log tu veux parler, mais il y a un autr elog qui te permet, gratuit, de créer un PDF via n'importe qu'elle source, tant que cette dernière accepte le fait d'imprimer.
je m'explique : le log va te créer une imprimante virtuel, et quand tu aura ton doc chez word par exemple, tu fais imprimer, tu choisis l'imprimante virtuel, tu choisi le chemin ou le fichier sera créer et c'est bon.
Voici le lien pour le dl.
Arpès quelque recherche, voici peut être le log que tu cherches : ici _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
cloclo
|
Posté le: 04 Fév 2006 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide.
Mais à première vue ce n'est pas celui là que j'avais vu.
Celui dont j'ai fais l'expérience, complétait la barre d'outils de Word, Excel, Publisher...
Même les pages Web en format PDF, pouvaient être éditer sous Office et de ce fait être modifier, on pouvait par la même occasion poser des commentaires... ect (sans pour autant être retaper tout le document) _________________ cloclo ya pas de questions betes...
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Fév 2006 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu retrouves son nom, dis le moi il m'intéresse aussi ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 06 Fév 2006 à 0:27 Sujet du message: |
|
|
Ce nom c'est : Adobe Acrobat Professionnel (logiciel payant).
Il permet de convertir des documents Word/Excel/etc. en fichier PDF en s'intégrant dans leur interface.
Sinon une solution alternative qui permet de convertir en PDF mais à partir du fichier, tu as de nombreux gratuits ... |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 06 Fév 2006 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Fait une petite recherche sur PDF995
ou alors Snagit! installe aussi une imprimente PDF,...
Le mieux c'est d'utiliser OpenOffice.org _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
cloclo
|
Posté le: 06 Fév 2006 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Sumo
Je viens de regarder du coté de Adobe Acrobat Professionnel (effectivement c'est celui la que j'avais vue).
Un peu onéreux ce dernier, plus de 100 euros pour l'achat en ligne.
Bon faut cherher une licence d'occasion... (en seconde main cela doit couter moins) _________________ cloclo ya pas de questions betes...
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Fév 2006 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ca coute toujours moins cher, mais beaucoup d'éditeur ne sont pas d'accord des ces façon d'acquérir leur logiciel ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|