DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Nov 2024 à 8:24 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

problème au démarrage de mon pc XP

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fokay

MessagePosté le: 23 Juil 2009 à 0:41    Sujet du message: problème au démarrage de mon pc XP Répondre en citant

voici ce qui apparait au démarrage de mon pc: "Windows ne trouve pas 'C:\DOCUME~1\YAK\APPLIC~1\MICRO~1\mqtgsvc.exe'.vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher".>>> cela est le premier message.

lorsque je fais le clic sur "OK" cet autre message suit: "Impossible de charger ou d'exécuter'C:\DOCUME~1\YAK\APPLIC~1\MICRO~1\mqtgsvc.exe'spécifié dans le registre. Vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre".

lorsque je fais le clic sur" OK" le poste démarre avec toutes les applications.
A noter que cela est apparu lorsque j'ai désinstallé avast et mis kapersky sur mon ordinateur. au démarrage net ce sont ces deux messages qui apparaissent.

je voudrai bien avoir une aide pour régler cela.
[/img] 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Asiakira
Rédacteur

MessagePosté le: 04 Aoû 2009 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Il te reste à aller dans la base de registre de Windows. Va dans onglet Edition/Rechercher et tape mqtgsvc.exe, puis tu effaces toutes les clefs qu'il a trouvé Windows, ensuite redémarre l'ordinateur.

NB. Faire très attention de ne rien toucher aux autres fichiers que "mqtgsvc.exe", autrement dit ton Windows ne fonctionnera plus.

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: